Les discussions

Compte utilisateur en cours

 Résolu

Bonjour, je souhaite pour un projet obtenir la même liste que celle du gestionnaire des tâches (Onglet "Utilisateurs"). Je m'explique : je suis logué...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Exploreur

Windowstate marche pas

 Résolu

bonjour mon code ne marche plus ou est le probleme ? Private Sub Command1_Click() vbM = FindWindow(vbNullString, "Poste de travail") vbM.Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
unionx

Broche db9

 Résolu

Voila j'ai réalisé un petit programme qui utilise le port de série, et j'aimerai savoir comment utiliser les broches de la prise db9 autre que DTR TXD...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
darkj57

Help je ne vois plus mon code! :(

 Résolu

Bonjour tout le monde!  voila j'ai un probleme probablement de configuration, quand j'ouvre visual studio tout est blanc, le fond des formulaires, mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Kahya

Combobox ou list avec arborescence

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir faire un combobox ou list box avec arborescence: J'ai des famille de materiaux comme beton, isolation, veget...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
xavtry

Numero unique.

 Résolu

Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un pourrait me passer le code qui permet sur Visual Basic Express 2005 de recuperer le numero de serie du disque du...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Marneus73

Intercepter evenement controle dynamique

 Résolu

SVP est ce qlq sait comment intercepter les evenement des controles qu on cree dynamiquement pliz pliz pliz sss

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Charles Racaud

Info version vb & vs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de quelqu'un pour m'éclairer. Je suis un utilisateur de VB6. Au boulot je dois réaliser un prog, donc nous devons acq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
casy

Inclure un tableau dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour inclure un tableau dans une bibliothèque de classe. J'ai trouvé une solution qui marche, mais qui m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Willi

Evenement touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à n'importe quel moment de mon application lancer une méthode lorsqu'on appuie sur une touche précise. J'ai essayé avec...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
touf26

[vb2005] configurer les templates

 Résolu

Salut à tous Ma question s'adresse plus aux experts de VB2005, je pense. Lorsque l'on crée une nouvelle application avec VB2005, quelque soit so...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
casy

Produire un .exe et un dossier d'installation

 Résolu

Salut au monde des développeurs. Je voudrai connaitre comment produire un fichier .exe de mon application, et obtenir un dossier d'installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
overli

Code qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous!!on arrète la clope aujourd'hui ce code permet d'ouvrir et de récupérer un doc et de le mettre dans un zone spécifique mais j'ai un so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
into

Midi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutoriel ou du moins des renseignements pour comprendre le MIDI, je débute avec VB et j'avais dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Renfield

Ouvrir un popup avec un webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB6 et j'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un webbrowser. J'utilise cette commande mais le site s'ouvre dans le web...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Vienyc

Svp : une aide sur les api de produits cfao

 Résolu

Bonjour je suis archi débutant, mais volontaire et courageux je ne sais meme pas si Vb peut m'aider dans ma démarche je suis utilisateur Cao sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmfmarques

Problème autentification smtp

 Résolu

Bonjour, Tout marche nikel, si comme expediteur j'indique l'adresse correspondant à mon fournisseur. Si par contre j'indique [mailto:nimporte.quoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Listview comme explorer

 Résolu

Salut,     SVP, je veut faire une fenetre comme l'explorateur de windows. cette fenetre contien le control ListView. Comment je peut charger les no...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
sadok_sa

Problème de membre

 Résolu

Voila j'ai ce code dans la form vidéo.form1 il doit me permettre de récupérer les propriétés d'un doc word(je l'ai trouvé sur ce site) seulemnt j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
into

Pocket_pc

 Résolu

Bonsoir, j'arrive pas a programmer mon pocket_pc Axim X30, l'emulateur sur l'ecran ça marche mais pour la transferer non meme si ActiveSync fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
MadM@tt

Caméra position

 Résolu

bonjour a tous! voila je développe un eapplication en vb.net qui affiche une caméra axis et j'voudrai pouvoir en registrer sa position pour afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Exploreur

Api

 Résolu

salut, c'est quoi une API

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
toufou2006

Intercepter la fermeture de la form

 Résolu

Salut,           Voilà, mon problème, dans mon application, l'utilisateur peut charger une liste d'étudiants. Quand celui ci ferme l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
casy

Affichage vidéo

 Résolu

bonjour encore moi! je développe en VB.net 2005 et je souhaite faire afficher une caméra grace a la saisie de son adresse ip on m'a parler de ActiveX...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
into

Je recherche

 Résolu

bonjour je recherche si existe t-il un livre avec tous les codes(instruction,...) pou visual studio 2005 et plus particulierement visual basic2005 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
BruNews

Precharger un formulaire

 Résolu

Bonjour, lors de la première utilisation de mon programme, je charge un formulaire qui contient beaucoup de code, la première fois c'est long à charg...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
jmfmarques

Appeler une prcédure existante

 Résolu

    J'ai un petit souci concernant l'appel d'une procédure existante. En effet, en VB6, on pouvait faire : Private Sub mnu_calculer_Click()     ....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
casy

Help : recherche d'un noeud d'un treeview en vb.net

 Résolu

Je n'y comprends plus rien... Je souhaite rechercher trouver un noeud dans un treeview pour faire un "expand" de celui-ci ; et tout ça via le code ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
VinyDev

Decompiler un exe crée en vb.net 2005

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux recuperer le code de mon programme dont j'ai perdu le code source au cours d'un reformatage j'ai encore le...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques

Animation logo ou image

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je souhaiterai avoir sur un formulaire access 2003 un logo ou autre animé afin de lui donner plus de rendu Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mortalino

Recupérer image press papier

 Résolu

   bonjour a tous, je suis un debutant en vb alor je voudrais savoir si c possible de recupé une image dans le press papier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
jmfmarques

Problème simple sur combobox

 Résolu

Les gars, désolé de vous déranger pour ça mais je coince sur un problème vraiment de base sur une combobox en vb.net : je veux simplement supprimer l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
TrafMaxime

Intervertir colonne et ligne d'un datagridvew

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de programmation (Heureusement car sinon j'ecrirai pas ce message). Ce que je veux c'est d'utiliser un datagrid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
xavier87

Champs d'un type

 Résolu

bonjour, J'ai défini un type Type TTest     Champ1 As Integer     Champ2 As Integer End Type Y a t'il un moyen d'énumérer les champs qui com...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
gambi01

Pb image picturebox

 Résolu

Je développe en VB net 2005 une application de gestion produits/stock. A chaque fiche produit, j'affiche si j'ai une photo de celui-ci dans une pictur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
AVI17

Aide vb excel, problème copie de lignes avec conditions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai posté il y a quelque temps pour avoir de l'aide sur une macro Excel VB qui avait pour but de copier toute les lignes...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
orangeroad

Fichier wav

 Résolu

Bonjour,   Voici mon code : Shell("mplay32 /play ding.wav", AppWinStyle.Hide, False ) Quand j'essaie de le faire fonct...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Astro8899

Mettre des tab dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire un tableau dans un richtextbox, pour afficher des inventaires et pouvoir les imprimer. Voici un exemple de mon travail...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
ManuAntibes

Importer des données excel dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de concevoir un petit programme en excel dont les données se retrouve dans un autre fichier excel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
JFCCD

Soustraction de date

 Résolu

je veux realiser une soustraction de ma date de 1 jour exemple si je me trouve le 1 janvier 2007 qu'après soustraction il me ramene 31 decembre 2006 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mortalino

Creation d'objet bouton dans un groupe de controle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ^^ L'utilisateur remplit un textbox avec un entier et appui sur un bouton Valider Nous créons n textbox et n boutons....

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Teclis01

Références "directx" introuvable dans la liste des référence ".net"

 Résolu

salut, je vient de telecharger le sdk de directx je l'ai instaler mais quand j'essaye d'ajouter un references a mon projet je l'est trouve pas parmis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
yoboubdir

Création dossier avec des réferences

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un module et je creai un dossier mais je veux que  le dossier soit nommé par rapport à la  date et à l'heure à la quel a été ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Creation de dossier

 Résolu

encore moi j'aimerai savoir comment dans un simple module je peut ecrire une commande qui creer un dossier merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Exploiter une chaine de caractère

 Résolu

Salut, Je coince sur une étape de mon projet qui me donne sincèrement mal à la tête. Je possède déjà le code de l'incrémentation alphabétique et je ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Julien237

La 2eme ligne et recherche ds un répertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous votre aide merci Voila j'utilise un module pour faire mon code, je dois récupérer la 2ème ligne du texte mais je ne récupére que la...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
PCPT

Erreur: attempted to read or write protected memory en vb2005express

 Résolu

bonjour, juste pour signaler cette erreur était bien due au fait que le prog a été développé avec office2003 et ne peut donc fontionner avec office...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
casy

Recherche d'un fichier ds des ss-répertoires

 Résolu

Je dois rechercher un fichier pour cela je dois parcourir un répertoire ou il y a plusieurs de sous répertoire . Tout cela doit se faire automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
jmfmarques

Convertion implicite ou explicite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est préférable de faire un convertion explicite ou implicite afin d'optimiser le code à l'exécution ? Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
DavidWhitewater

Clic formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un formulaire est pas pleine écran et que l'on clique en dehors du formulaire il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Charles Racaud
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous