Les discussions

Remplacez (,) par (.)

 Résolu

Bonjour, j'ai une DGV qui est connecté a une base de données sous SQL, lorsque je saisie des donnees numérique avec des (,) ça donne une erreur ( "E...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
NHenry

Récupérer le contenu d'un fichier texte et supprimer les lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon programme qui dispose d'une liste de site puisse supprimer le contenu de cette liste si les sites sont présents dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cs_ShayW

Dgv>>>sql server

 Résolu

Bonjour, qulqu'un peut m'aider svp, je voulais transfert mes données de ma datagridview1 vers ma table Obs dans sql server jai utilisé ce code '...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Reda_totti

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un projet d'OS virtuel avancé (avec système d'administartion, comptes multiples...), et je voudrais que celui ci s...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lyc@n

Aide svp: connexion fichier txt olebd

 Résolu

je vx importez un fichier text ds une datagridview j'ai utilisé ce code ms ça marche pas : 'import d'observation : Dim texte As New OleDbC...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Reda_totti

Décalage des usercontrols dans un panel

 Résolu

Bonjour, Dans un Panel, j'ajoute des UserControls (UC) l'un en dessous de l'autre à mesure des saisies. Je contrôle la position du nouvel UC par...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Shaegal

Executé une action lors de la fermeture d'une form

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'utilise VB 2010 express J'ai créer mon application principale (winform) qui lance une application secondaire (winform) et voic...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cocosimus

Recherche sur internet microsft visual basic express 2010

 Résolu

Salut tous le monde ! Voila je programme un logiciel et dans celui-ci on peut faire une rechercher sur internet seulement le seul moyen que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ken2434

Datagridview : scrollbar qui disparaît.

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être magicien, cependant, j'ai la scrollbar verticale de mon datagridview qui disparaît ! Je m'explique : J'ai un Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Moundir76

Columnsizemode d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans un Tabcontrol (1049x789) j'affiche un composant Datagridview (1027x585). Dans ce Datagridview j'ai de nombreuses colonnes. Et dans c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Moundir76

Envoyer un mail sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de faire envoyer un mail à mon programme sans avoir besoin de mot de passe, un peu comme les formulaires...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ucfoutu

[macro access] ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une macro dans laquelle j'aimerai entre autre ouvrir un fichier excel particulier, j'ai donc utilisé la commande ExécuterApplic...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Clempol

Problème datetimepicker sql server

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème sous visual studio express pour l'exportation d'une variable de type date vers SQL Server 2008. Dim Madate as D...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Auob

Dll + system.reflection

 Résolu

Bonjour, Je cherche a passé l''événement button click du dll à mon application >si je travail normalement c'est simple Le code dans dll : Pub...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hayk83

Son au format wav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer deux sons au format WAV en même temps. D'après ce que j'ai lu, pour ce que cela soit possible,...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Replace et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour Par obligation je me suis m'y à .NET v4 et je suis confronté à une transformation d'une méthode php en .NET. Un simple nettoyage de chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hasnaa

Analyser le texte d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques mois de développer un contrôle parental, je bloque cependant sur une fonction que j'aimerais bien arriver à faire,...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet vbe vérouillé sous access 2003 comment faire sauter la protection ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoins de vos lumière car cela fait des mois que je suis en train de me creuser les neuronne et j'en arrive a ne plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lacsap2012

Avoir tout les chiffres dans une textbox boucle for

 Résolu

Bonjour, es ce que l'on peut avoir le détail des boucles For dans une textbox. exemple avec une application console : Sub Main() For num1 = 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ucfoutu

Problème son - windows media player

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit lecteur multimédia avec le contrôle AxWindowsMediaPlayer1, et j'ai ajouté une Scrollbar pour modifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dmse77

Problème conditions and & or

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un point qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai jamais eu de soucis avec les conditions, mais cette fois ci je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
NHenry

Fonction replace() et dbnull

 Résolu

Bonjour, Lors d'une requête SQL INSERT, j'ai un champs qui peut être vide. Sauf que si c'est vide alors c'est un String vide => "" Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Ajouter le contrôle média player dans vb 2010 express

 Résolu

Bonjour, Avec VB6 je n'ai eu aucun problème pour ajouter Média Player à mon projet. Par contre avec le 2010 je n'y parvient pas. J'ai consulter tout...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kgb recordz

Incrémentation

 Résolu

Bonjour, J'ai un numéro qui doit en permanence incrémenter comme un id_AI, sauf que la c'est a moi de gérer cet AI. Exemple : J'ajoute au fur...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Moundir76

Demande daide

 Résolu

Bonjour, Je tien a vous demander une version complet de Visuel Basic express 2010 , qui ne demande pas de connection au cour de l'instalation. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
NHenry

Executer du code avant le load()

 Résolu

Bonjour, Sur mon application en VB.NET sous VS2010, j'aimerais tester si la connexion est valide (elle se trouve dans un fichier xml et j'arrive a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moundir76

Réaliser un programme de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je recherche un code en vb2010 qui me permettrait de capturer l'écran présent sur mon écran et me permettrait de sauvegarder cette image

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Zermelo

Exception : 0x80010105 sur creation d'un chart

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une bout de code en vb pour exporter des valeurs vb vers Excel. J'ai tester cela sur mon ordinateur ça marche parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Neoxaro

Opacité d'un panel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une form un TabControl. Sur ce TabControl j'ai une ProgressBar qui se remplit au fur et a mesure d'un traitement. Une fois c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Moundir76

Projet non modifiable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis qui peut sembler très bete mais je bute depuis 2h sans comprendre. J'ai un projet sur lequel je bo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
amal

Ouverture d'un document word ou pdf en vb8

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, j'ai besoin une fois encor de vos aides pour continuer mon projet. Voilà, j'ai des documents en format Word et PDF utiles pour le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
B_Brice

Un problème de sérialisation ?

 Résolu

Bonjour, (Voir edit à la fin du message) Je réalise une application, qui, a son chargement va faire appel à la méthode LoadConf(). Cette mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Moundir76

Comment utiliser un fileopen

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim StrLogFile As String StrLogFile = "c:\temp\info.log" Dim nFlog As Integer nFlog = Fr...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
banana32

Besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un service Windows en vb.net qui va scruter un dossier (toujours le même :"C:\1"). Dans ce dossier, des dossiers vont ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Moundir76

Déplacer plusieurs fichiers vers un dossier

 Résolu

Bonjour, Je transcris actuellement une appli VB6 en VB.NET. J'ai un souci sur une fonction. Je cherche a déplacer tous les fichiers .txt d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moundir76

Problème de sérialisation liste de classe

 Résolu

Bonjour, débutant en vb.net, après un bon passage sous VB6, me voici sur vb net pour améliorer mes compétences. Souhaitant attaquer la sérialisation...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Withere

Récupérer cellule sélectionnée dans datagridview

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai une datagridview dans laquelle j'ai des données. Je voudrais que quand l'utilisateur sélectionne une ligne puis clique sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mimicha

Streamwriter bloque l'écriture

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un petit contrôle parental. Cependant, j'ai un problème avec l'écriture des logs des mots tapés. J'ai cr...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Emprise à l'écran d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Suite à la discussion "Largueur et hauteur sur écran" qui ne s'est pas terminée de façon bien nette, je vous délivre la...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Zermelo

Insertion manuelle datagridview

 Résolu

Bonjour, Avant insertion dans la BDD, je souhaite remplir un Datagridview pour permettre a l'utilisateur de vérifier les données. Ainsi j'ai f...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Moundir76

Acces aux web services prestashop

 Résolu

bonjour Je recherche de l'aide pour me permettre de me connecter sur le web service Prestashop permettant la mise à jour, la suppression, la créati...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Snooxy

Laisser une connexion ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui peut executer une tonne de requêtes, comme presque pas. Je ne suis pas DBA, et j'aimerais, dans mon programme, fa...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Moundir76

Combobox, datareader et boucle?

 Résolu

Salut à tous; Je souhaite par ce code récupérer tous les enregistrements d'une colonne de table Access « mdb » dans une liste de combobox Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
autodidacte3

Modification des textes des entêtes de colonne datagrid

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on charge un DataSet dans une DataGrid avec la propiété DataSource, est-il possible de changer le texte des entêtes des colonne...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Adrien2p

Vb.net tabcontrol

 Résolu

Salut.. J'aimerais utiliser un TabControl dans mon prog... J'aimerais faire une condition... Si je suis sur l'onglet 1 alors.... ou si je suis sur ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zikoDELL LATITUDE

Comment on additionne des checkbox ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant novice dans la programmation, je voudrais savoir comment on associe une valeur par exemple 2,5 à une checkbox, et en appuyan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cs_Jack

Boucle sur 2 listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boucle qui parcourt 2 litBox pour afficher les items ayant une différence dans une 3ème listBox. Cela fonctionne très bien. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cs_Le Pivert

Gestion d'alimentation par code

 Résolu

bonjour à tous ! Je travaille sous Visual Studio 2012 Express en VB net avec Windows 8 comme OS ! Concernant certaines fonctionnalités que je désire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cs_Galain

Problème alignement ou orientation ( ocr arabe )

 Résolu

salut Tous le monde J'ai un petit problème pour aligner le texte capté de l'image box j'ajoute les module de tesseract ( arabe, français, anglai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jordane45

[asp -> vb.net] utiliser progressbar depuis un autre form.

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum, et ayant parcouru presque tout le web (ou presque ), je n'ai point trouvé réponse a ma question...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Feudartifice
Résultats 951 - 1000 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous