Les discussions

Mcisendstring() jouer plusieurs fois le même morceaux

 Résolu

Bonjour a tous ! j'voudrais votre savoir sur la fonction mciSendString(). Je souhaiterai jouer plusieurs fois le même morceaux, mais impossible, i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Allan007

Imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel était le code pour imprimer un fichier pdf sur une imprimante donnée, sachant que l'imprimante sera dans une variable d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
maxkun

Mise à jour de la table enfants dans bdd relationnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question : Comment fait t'on pour mettre à jours les données d'une table enfant ? par exemple si je supprime un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
BasicZx81

List generics

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tres a l'aise avec les generics. Voila ce que j'ai en declaration dans ma Form de base: ' Generic List => http://...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NSUADI

Mdp +bdd

 Résolu

Bonjour, Alors voila en gros j'ai un formulaire Fournisseur. Mais pour pouvoir y accéder il faut d'abord taper un mot de passe qui est la Form MDP(...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Poupou61

Comment savoir si la valeur text correspond à une entrée dans la liste d'un comb

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai encore un petit soucis avec un Combobox, il est paramétré pour que l'on ne puisse pas entrer autre chose que ce qu'il y a dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cs_ShayW

Problème d'acces a un form définit en enfant d'un mdiparents

 Résolu

Bonjour, Je but sur un problème depuis quelque semaine. Je travail sous VB2010 Express J'ai créé un form "NewFicheInter" ou est placé différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
defrelefou

Mon application créée avec visual basic 2008 est détectée comme virus!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon application est détectée comme virus mais ca n'en est pas un. Mon appli. consiste à générer un mots d'excuse hum...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BlackStar171

Obtenir la liste des meilleurs joueurs

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux tableaux 1 avec liste des joueur tbljoueur avec comme champs codejoueur (clé) name surname 2 un tableau des r...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cheyenne

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Donc, alors en gros j'ai un formulaire Fournisseur avec un DataGridView (DGVFour) ; la propriété Enable de DGVFour est à False ; et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Poupou61

Probleme suppression item listbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la suppression d'un item spécifique dans une lisbox à partir d'une autre listbox. Je voudrai que ma listb...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
acive

Impossible de faire fonctionner la commande update

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un problème qui semble pourtant simple. J'espère que vous pourrait m'aider car la je tourne en rond depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BasicZx81

Besoin d'aide pour mettre des images aléatoirement sur un écran

 Résolu

Bonjour, Très grande débutante en VB 2010, j'apprends se langage en catastrophe pour pouvoir réaliser une étude sur la mémoire (oui, normalement i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cs_ShayW

Evenement paint

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une liste de picturebox listcard je veux que si je clique un des picturebox l'encadrer aussi quand je clique je modifie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cs_ShayW

Moteur physique en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moteur Physique pour mon appli 3D. Beaucoups sont issues du C/C++ (newton, ODE, ...) et tres peu sont adaptable au Vb....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
CGSI3

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec le code suivant, je parcours les lignes d'un fichier texte: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
EhJoe

Eventargs et mouseeventargs

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Trackbar et je voudrais appeler l'evenement PictureMouseMove (.EventArgs et .MouseEventArgs). En bref: Private Sub Widt...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
JLuc01

Probleme avec case select en visual basic 2010

 Résolu

c'est un programme pour calculer l'imc mais il ne donne pas les bonne réponse. le problème est par exemple ( poids 30 et taille 250 )la réponse est...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrishm

Modifier extension de fichier dans savefiledialog

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la configuration a donner à un SaveFileDialog pour qu'il change automatiquement l'extension du nom d'un fichier lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ucfoutu

Structure, collection ou classe pour regrouper les propriétés des colonnes d'un

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sur le net et j'en appelle à vous pour m'aider à trouver mon bonheur. je cherche un moyen efficace pour regroup...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
acive

Forme des boutons en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous S.V.P je cherche comment changer la forme des boutons classiques de l'interface en vb.net(MS visual studio 2010) Merciiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dheroux

Erreur dans le requete

 Résolu

Bonjour j'explique j'ai 2 tableaux ACESS table1 codetbl1 (primary key) name surname table2 codetbl2 (primary key) codetblname ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cs_ShayW

Mousewheel et keyboard events

 Résolu

Contexte : Windows 7 Pro + Microsoft Visual Studio 2010 Version 10.0.30319.1 RTMRel Microsoft .NET Framework Version 4.0.30319 RTMRel Version inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
F6DNH

Utilisation du clavier visuel windows sous vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une aide sur l'utilisation du clavier Windows en VB.NET. J'aimerai pouvoir le gérer (le verrouiller, le baisser,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ucfoutu

Listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour selectionner en code un item dans une listbox (comme ci on click sur une ligne)? La methode Select n'existe pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
JLuc01

Expression à l'intereieure du programme

 Résolu

Salut à tous, voila ma question: dans excel je suis capable de dire que la cellule A2 = majuscule(A1) -- ou bien mettre un if avec toute une série d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ucfoutu

Ajuster le datagridview et colorier

 Résolu

Bonjour à tous Avec le datagridview 1 comment colorier le background des titres des colonnes j'ai écrit le code suivant Dim recordset As Ol...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cs_ShayW

Execution d'une tache wmi - permission refusé

 Résolu

Bonjour j'éssai d'éxécuter une tache WMI via un script vbs depuis un serveur A vers un serveur B . Le but est de créer un repertoire sur le ser...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benzure

Cacher l'image du bouton demarrer de windows 7

 Résolu

En Vb.NET je sais comment cacher la Barre des tâches mais je bute sur le fait de cacher également l'image du bouton Démarrer de Windows 7 (Cercle ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Paounet

Plusieur champs texte dans textbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ucfoutu

Lire un fichier texte ligne pas ligne ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ult1m4tum

Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leu...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Renfield

Performance datagridview.rows.remove

 Résolu

Bonjour, Depuis VB.net 2010, je supprime des lignes d'un DataGridView, rien d'extraordinaire, sauf que c'est très lent... Je n'arrive pas à compren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
blq

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voici mon souci, quand je fait défilé les lignes d'une richtextbox avec les touches fléchées, cela doit m'afficher la lig...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
plano

Problème de mise a jour bbd

 Résolu

Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon proje...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mayzz

Creation d'une serie de controls dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir ajouter dynamiquement plusieurs PictureBox sur un Panel, puis pouvoir les bouger avec un seul evenement MouseM...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
JLuc01

Affichage items listbox en mode ownerdrawfixed (vb.net et visual studio 2010)

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur le Net, je me permets de vous soumettre mon problème. Voulant "personnaliser" une List...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
quasar06

Problème buffer tcplistener

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de tcplistener/client (encore) C'est au niveau du buffer à la lecture des données : Dim Stream As Network...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Guillamue06

Liste des 'verb' possible d'un process : startinfo.verbs

 Résolu

Salut, Alors comme le titre l'indique je cherche à connaitre les 'verb' exécutables sur un fichier. Je suis tombé sur ce code à plusieurs endroits...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Renfield

[clos] urgent-stage: problème d'affichage des données crystal report

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Julien39

Problème méthode split() chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un projet pour mon BTS Informatique de Gestion (les fameuses PTI pour ceux qui connaissent). Je r...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mdevaux62

Ajouter dans listbox

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme en vb je suis débutante et je n'arrive pas a ajouter un mon dans la listbox. je veu ke quand je clic sur ok et que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
acive

Problème d'enregistrement dans la base de donnée access

 Résolu

salut tt le monde , bah voila mon blem g une app qui gère des info sur une base de donnée access , le blem c est que sur l app ya pas d'erreur tt marc...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lilsunrise

La 1 ére lettre d'un textbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre la première lettre d'un textbox en majuscule (juste la 1ère lettre même si le textbox est constitué de plusieurs m...

47 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ucfoutu

Read, write file binary

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de transférer un fichier via tcpclient/tcplistener. Voici la façon dont j'ouvre le fichier : WriterFile = New FileS...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Guillamue06

Passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier

 Résolu

bonjour, comment passer au textbox suivant par la touche entrer du clavier. merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ucfoutu

La position des labels et textbox...

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je suis besoin de la propriétés qui permet de changer la position des contrôles su un form windows. Merci pour vos aides C...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ucfoutu

Un programme en vb de convertion

 Résolu

bonjour tous si c'est possible je veux un programme en vb qui convertit les nombres en lettres dans le cas d'une impression d'une facture on doit av...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cs_ShayW

Visulisation d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Au cour de mon programme, je crée un tableau (array) que j'aimerais visualiser dans ma form. J'ai cherchais sur internet mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
cs_ShayW

Interdire la sélection de valeur nulle dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB.NET avec visual studio 2008. Voici mon probleme : je déclare une listbox en dynamique Private WithEvents listboxname As ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Moundir76
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous