Les discussions

Changer de language dans form1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu aide pour changer de langue dans mon Form1. Voici en image de mon projet : mes codes: Imports System.Threading Pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Corriger mon code path

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît 005EB6D3 /74 4D JE SHORT CCleaner.005EB722 005EB6D3 /75 4D JNZ SHORT CCleaner.005EB722 offest = 1EAAD3 by...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ucfoutu

Datagridview checkbox entre deux colonne

 Résolu

Bonjour, je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un datagridview. J'aimerais avoir une colonne de type checkbox entre deux colonne. J'ai ce co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

Image pour mon projet

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des images pour mes button et pour mes toolstrip, exemple les images pour enregistrer, page d'accueil, rapport, article, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jordane45

Lire automatique listview1

 Résolu

Bonjour, voici le code de lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) ListView1.Items.Clear() Dim input As New FileStream...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hacker591

Calculer la déférence entre deux heures aprés minuit

 Résolu

Bonjour, mon appli arrive à 70% et je bloque sur un code . comment faire pour calculer la défrence en h entre 22h le soir et le lendemain 5h du m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dindinfb

Erreur enregistremet listview1

 Résolu

Bonjour, voici en image mon projet : voici mon code des lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) Me.ListView1.Items.Clear() ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Mettre une couleur au header d'datagridview

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. Je cherche à mettre une couleur au header d'un DataGridView. J'ai essayé 2 façons mais ça ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Duracelle123

Context menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a implanter un context menu a ma form1 pour cela j'ai fait glisser depuis ma boite a outil un ContextMenuStrip jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dartagnan43

Remplacerun point par une virgule

 Résolu

Bonjour, dans mon code qui devrait fonctionner j'essaie de remplacer la saisie d'un point dans mon textbox par une virgule " Private Sub TX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cs_ShayW

Récupérer le jour de la semaine et l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer une petite application qui coupe internet selon une plage horaire qui à été définie par l'utilisateur. (Faire un tru...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

.net savoir si une fenetre est ouverte avec une partie du titre

 Résolu

Bonjour, Je commence un nouveau projet en vb.net qui consiste a regardé si une page est ouvert avec seulement une partie du titre , je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Whismeril

Additionner les valeurs ascii des caractères d'une string

 Résolu

Bonjour, presque tout est dit dans le titre, j'aimerais additionner les valeurs ASCII de chaque caractères d'une String... Exemple : Dans une textb...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jordane45

Ajouter une tabulation avant une balise xml

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je rencontre un souci dans mon code. L'idée est de recréer, en automatique, des fichiers xml pour gagner du temp...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Whismeril

Accés limité (adinistrateur domaine) à des fichiers / dossier

 Résolu

Bonjour, Sur un IHM windows, dont la session est ouverte en tant qu'utilisateur windows (operateur), mon appli capture cycliquement des impressio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Recuperer le user d'une application tiers

 Résolu

Bonjour, je développe une application qui doit generer un audit trail, donc un fichier texte qui renseigne les évènements, connexions et déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Connecter une appli à un compte de l'active directory

 Résolu

Bonjour, Voila la situation, J'ai développé une application qui tournera sur des poste dont les utilisateurs sont logués sur l'Active Directory...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jimy neutron

Position du curseur dans textbox

 Résolu

Salut à tous ! J'utilise ce code pour écrire un nom propre : Private Sub TextBox4_TextChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Hand...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sinsitrus

Ajout de noeuds dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit souci en VB. En effet, je travaille sur un fichier XML et je dois ajouter deux fois...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Whismeril

Ajuster la largeur des colonnesheader selon un text d'une colone

 Résolu

Bonjour, je travaille en Visual studio 2010. J'utilise un DataGrilleView et je cherche à ajuster la largeur de certaines colonnes à partir de la lar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Duracelle123

Demande d'aides des codes sources pour le capture d'image en vb

 Résolu

bonjour c'est tamufi ,juste je demande une aide auprès de vous en cequi concerne les codes sources d'une capture d'images en vb.net , donc comment cap...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Zermelo

Vb 2012 - timer qui ne veut pas tourner

 Résolu

Bonjour à tou(te)s J'ai une bizarrerie que je ne m'explique pas : Mon application dialogue avec un port série avec un automate qui m'envoie des do...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
cs_Jack

Calculer les secondes aussi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'il rajoute les secondes aussi 'calculer le reste en temps Label3.Text = Format(Now, "HH:mm:ss") ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jordane45

Deploiement sous vb2010

 Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants en cours de finition de notre projet académique. nous voulons savoir comment faire le déploiement de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
killer113

Formulaire d'ajout/modification/suppression utilisant 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails. J'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DieInPain62

Application en 1er plan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut obtenir le nom ou le PID de l'application active au 1er plan.

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Rykudos

Des informations sur le codage des applications.

 Résolu

Bonjours a tous. je suis un débutant sur le logiciel (visuel basic 2010). -Et je cherche Comme un Dictionnaire Pour le codage. -SVP je veux t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Datagrilleview ne pas afficher la colonne avec un astérix

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un dataGrilleView et j'aimerais ne pas avoir affiché la première colonne celle avec un Astér...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Whismeril

Calculatice

 Résolu

j'aimerais crée une calculatrice semblable celle de windows hormis le M+, M-... en utilisant juste un textbox et des button. Merci pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
RykuDOS

Ecrire du texte directement dans une application

 Résolu

Bonjour, je cherche a écrire du texte directement dans une application. Par exemple, écrire sur google, ou dans skype, ou encore dans un bloc note ouv...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DarkNight5047

Extraire un icône des ressources de mon projet

 Résolu

Bonjour, My.Resources.favicon.Save(My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Desktop & "\favicon.ico") Ce code ne marche pas, voici l'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NHenry

Comment afficher les dossiers qui ne contiennent pas de "jpg"?

 Résolu

Bonjour, à partir du programme "MAGIC FILE NAME" (auteur : Erudix, juillet 2012) j'ai fait des modifications pour mon usage précis; merci Erudix p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Whismeril

Envois de mail en vb.net

 Résolu

Bonjour, je me suis servis du code ci-dessous et il fonctionnait jusqu'à ce que je modifie un peu le code et il à beugué. j'ai donc remis le cod...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Meryem

Recherche de la clé primaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutante dans la programmation sous Visual Basic, je suis entrain d'élaborer une application sous VB.net et Access, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Whismeril

"taille" ou nombre maximal de caractères dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, Cette fois, je suis vraiment désolé de demander à la "communauté" ce petit programme mais j'ai eu beau essayer plusieurs formules, je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cs_ShayW

Background worker & textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper mon programme et voila que j'ai un petit problème. J'ai mis dans ma form un background worker de sorte a se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
rsx602

Changement de curseur sur shape (rectangle)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter vos neurones pour un petit problème que je ne réussis pas à résoudre. J'ai un petit document Word, appelé poét...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
gregml

Nullreferenceexception j'ai besoin d'aide ! rien ne fonctionnne ! :(

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pensé à une façon de stocker des tables dans un fichier texte, et j'ai voulu l'essayer. En gros, le code qui suit ne sert qu'à ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Jose

Manipuler un pdf

 Résolu

Bonjour, Puisque je m'ennuyais ces derniers jours, je me demandais s'il était possible de "gérer" directement des zones de textes dans un pdf. Il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
gregml

Zone de texte sur image

 Résolu

re-Bonjour, Je sais que je suis très demandeur ces temps-ci et j'espère n'importuner personne par mes questions incessantes... J'ai à nouveau u...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
gregml

Remplacement d'un mot par un autre dans un document word

 Résolu

Bonjour, A chaque jour suffit sa peine... Aujourd'hui, je me suis lancé dans la recherche et le remplacement de chaînes de caractères dans un doc...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jordane45

Manipulation d'un document word avec vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je procède actuellement à un dérouillage en règle de mes vieilles neurones usées ... exercice particulièrement éprouvant et me remp...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gregml

Classes de documents word et de pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon projet avant de vous parler de mon problème, de façon à évoquer l'environnement global de l'application...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jordane45

Détecter l'ouverture d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerez pouvoir détecter quand une personne ouvre un dossier pour empêcher l'action et afficher un mot de passe à la place. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DarkNight5047

Sauvegarde output cmd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permeterais d'executé un NBTSTAT -A xxx.xxx.xxx.xxx et qui sauvegarderais les resultat dans un fichier TXT. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
rsx602

Unicode utf8 et clipboard

 Résolu

Bonjour, avec vb.net je cherche à copier du html dans le presse papier. Ca marche bien, sauf pour les caractères unicode j'explique : le "é" va...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
NHenry

Explication sur une classe d'objet s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente petit à petit de me mettre à la POO....pas simple tout de même. Pour ce faire, j'ai tenté de faire fonctionner un petit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gregml

Ouvrir un moeud dans un treeview

 Résolu

Bonjour, Je cherche à l'affichage du treeview qu'un noeud soit ouvert. J'ai trouvé expendAll mais je veux ouvrir un seul noeud. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Duracelle123

Dessin sans paint

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il, en vb net, un moyen de dessiner sur un contrôle sans utiliser son événement Paint ? Remerciements anticipés. -- Étant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Zermelo

Probleme explorer de fichier en vb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci je suis entrain de créer un explorateur de fichier comme dans Windows mais voila le problème c'est que j'ai une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
papayou12
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous