Les discussions

Afficher un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher des variables dans un tableau du type msflexgrid en VB 2005 quelqu'un a t il une solution XDJBOBO

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xdjbobo

Envoi de messages à un groupe d'utilisateur prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application client/serveur basée sur les winsocks. Cette application permet l'envoi de message en interne. Actuellement, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bastien35

Manipuler souris et capture

 Résolu

Salut à tous les vbziennes et vbziens, mais moi j'en peux plus , j'ai beau chercher des sources pour piloter ou capturer les positions et les evene...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
vbnino

Activer un scanner

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE SUIS DEBUTANT DANS LA PROGRAMMATION EN VB ET JE SOUHAITERAI CREER UN PROGRAMME QUI SCANNE UN DOCUMENT PUIS LE FAX,LE TOUT VIA UN...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
loulou69

Recherche dans un formulaire sous access

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement étudiant en informatique en alternance, nous avons fais une dizaine d'heure de VB en cours pour voir les bases, mais n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kib1337

Stream

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir supprimer les 500 premier octet d'un fichier puis utiliser le stream pour en faire une image. J'ai ecrit : Dim BR ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
renocmoa

Arriere plan

 Résolu

   salut j'ai une application et quand j ai ajoute une arriere plan(.jpg) mon application devenue tres lourd  cest pour ca que je vous demande quel ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
jack

Utilisation de rapi en vb 2008 express edition

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une application en VB 2008 express edition, me permettant de copier, récupérer, supprimer des fichiers sur un mobile devic...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
steci

Vb2005 - activer/désactiver sur clique

 Résolu

Bonsoir à tous, la solution existe probablement sur internet mais je ne la trouve pas car je n'utilise sûrement pas les bons mots clés... Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
AsY4eVer

Problème de transfert de dates d'un userform vers un tableau excel

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème quand je rentre une date dans une TextBox du type jj/mm/yy, et que je souhaite renvoyer cette valeur vers une cellu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
isis1be

Affectation pour une array de string

 Résolu

Salut une question toute bete: Dim strElements() as String = ??? Je ne sais pas quelle valeur par défaut donner à ce genre de variables, (la cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Charles Racaud

Zoomer une image en passant le curseur dessus

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un a t-il un petit bout de code qui me permettrait, sur une page web, d'agrandir une image en passant le curseur dessus ( mousemove.....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PCPT

Requete

 Résolu

Bonjour à vous    j'ai une base sur access et je fais un programme en visual basic Set bds = OpenDatabase(App.Path & "\planning97.mdb") requet...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
hustler

Type mime de fichiers

 Résolu

Y a t'il une méthode pour connaitre le type mime d'un fichier??? (comment en php par exemple)  Sur le net jai trouver des tables de type avec les ext...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PORTE_BLINDEE

Automation add-in : le fichier que vous avez sélectionné ne contient pas de nouv

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée une bibliothèque de fonctions. Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un automation ad...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ShareVB

Un forum en asp/vb.net

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon "petit" problème, mon patron viens de venir me voir en me demandant de lui développer pour demain midi au plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
DADA0026

Combobox et requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en vb2005, et j'ai un problème pour utiliser le Displaymember et Valuemember du combobox. En gros, comment je peux charger...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Herminator

Dataadapter dans dal, un ou plusieurs des paramètres requis.

 Résolu

Salut, Voilà j'ai réalisé, avec des codes pris à droite et à gauche, une D.A.L. Pour des essais, j'ai: # Une base avec une table Tbl_Ene...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Gwendal3

Code pour tracer un point

 Résolu

Salut à tous, Voilà depuis quelques temps déjà je cherche le code pour tracer un point dans un formulaire, mais en vain. J'ai cherché sur la msdn e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
RobX

Détection de texte modifier dans datagridview

 Résolu

Bonjour existe- t- il un moyen de savoir si le contenu d'une cellule à été modifié. Par exemple pour les textbox on à l'événement TextChanged, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Charles Racaud

Button de commande dans une userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une userform. Je lance une macro a partir d'un module. Dans ce module, je demande a m'afficher une userform. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
tubafat

Vb2005 - test textbox si chiffre...

 Résolu

Bonsoir à tous, cela fait déjà quelques heures que j'écume le net mais pas de réponses à ma question.... Voila le problème :         rouge = "C:\P...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
AsY4eVer

Debutant oracle vb .net

 Résolu

Bonjour j'essaie d'insere des enregistremetn dans une table mais j'ai une erreur ORA-00984 un nom de colone n'est pasautorisé ici si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
casy

Condition inverse de "type of "

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise : Dim Ctrl As Control   For Each Ctrl In Me.Controls     If TypeOf Ctrl Is Shape Then   .   .Bla bla   .  Endif...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Exploreur

Ajout ligne probleme : numéro auto

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai une table professeur dans ma base de donnée Access qui est formaté comme suis : (Numéro auto, texte, texte, boolé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Virtu0sity

Flash et vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je ne parviens pas à jouer une animation flash sur une page web avec VB 2005. J'ai bien placer le controle Flas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
PhilippebedinCS

Application console

 Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour créer une application console fonctionnant sous MSDOS ? Je suis débutant dans ce domaine, voici un exemple: mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
kevin51

Enregistrement d'une image agrandie

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DrThrax

Besoin de vos idées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tweeder

Ajouter des options dans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a     générer la solution     g...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
mohamed222222

Problème d'exécution

 Résolu

j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BruNews

Remplir un combobox avec access 2003

 Résolu

Bonjours a tous, J'essais de remplir un combobox avec une table access. Malheureusement dans mon combobox a l'exectuion ne me donne pas ma liste vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Goth25

Msgbox et loginform

 Résolu

Salut voila j'ai un loginform avec ce code: Private Sub OK_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teamtiti

[vb2003] comment changer la couleur du mainmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer la couleur de fond du Mainmenu. Je n'ai rien trouver a part changer celle des MenuItems, chose qui ne m'interesse pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fdalban

Aidez moi

 Résolu

bonjor a tous j'espère que vous allrz pouvoir m'aider, j'ai un fichier .rar quand je veux l'extraire il me demande un mots de passe et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Exploreur

Décocher tous les items d'une listview

 Résolu

Bonjour, je cherche à décocher tous les items d'une listview via un boutton. Quelle commande je peux utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31

Remplir textbox par rapport au texte d'un bouton

 Résolu

Salut je revient vers vous car malgré plusieur recherche infrutueuse j'aimerai savoir comment suite a un clic sur un Button1,2,3 etc...recupérer le te...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
teamtiti

Richtextbox et les bdd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter mon richtextbox (sous C#, VB) à une base de données SQL server 2005. le problème c que les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ahror

Express vs standard

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire quelle est la différence entre la version de VB.Net Standard et sa version Express ? Merci. Orthonic www.act-emploi....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Kristof_Koder

J'ai un soucis dans mon code (listview, affichage items)

 Résolu

Bonjour... je rempli une textbox a l'aide d'un bouttons et d'une listview. Ca donne ca Private Sub buttonavant_Click(ByVal sender As ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Maxime31

Construction object class problème

 Résolu

Voici j'aimerais savoir si j'utilise la bonne technique. J'ai deux class comme suit Public class User Private _ListAutorisation As Autorisa...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Myke

Vb.net fonction math.max

 Résolu

Salut... Comment fait-on pour utiliser la fonction Math.Max dans un tableau qui est en String ???? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Charles Racaud

Sauvegarder une listview et la restaurer

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un moyen aussi simple que possible pour sauvegarder le contenu d'une listview (dont le nombre d'éléments ne peut pas êtr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Maxime31

Test si un fichier est déja ouvert

 Résolu

Bonjour je fait une application en VB 2005 qui m'ouvre un fichier(exel entre autre) je voudrai aussi pouvoir teste si celui ci est déja ouvert com...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
vbnino

Raffraichissement crystal report

 Résolu

Je vous salue Je travaille présentement sur une application commerciale en VS2005, et j'ai un sérieux probleme avec le raffaichissement de mes etats....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mariusapo

Tableau de string - nullexception...

 Résolu

Bonjour les codeurs, bon voilà j'ai un petit soucis avec mon tableau de string, je vous explique le but: j'ai un textbox où l'on peut rentrer des n...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nerone21

Enregistrer le microphone

 Résolu

J'ai besoin pour une de mes applications de pouvoir enregistrer le son qui sort de mon microphone. Toutes les méthodes que j’ai trouvées ne me perm...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
PCPT

Pouvoir enregister le microphone

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une de mes application, je suis à la recherche d'une methode pourr enregistrer le microphone en VB.Net. Merci de m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pape0

Tester la date

 Résolu

Dim date1 as date Private Sub Form5_Load( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
payhens

Lire fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous !! Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous