Les discussions

Rendre selectionnable le texte d'un label

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, je suis en vb.net (2003) et je trouve pas la propriété permettant à l'utilisateur la sélection et le copier/collé du tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
TrafMaxime

Insert into .... union

 Résolu

Bonjour, Je suis amené a faire des requetes SQL sous access, et j'ai du mal a y arriver. Voici ce que j'essaie de faire : Inserer dans une table la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bonjourc

Base de données

 Résolu

Bonsoir, Je débute en visual et souhaite créer un petit logiciel de gestion de données. Pour cela, je m'aidais en premier lieu d'Excel comme bas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mayzz

Majoration / minoration

 Résolu

Bonjour, Peut on definir un algorithme qui majore à partir de .7 au lieu de la majoration automatique à partir de .5? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Incrémentation cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un tableau Excel avec des données captées par liaison RS232 sous vb. J'arrvie a les mettre dans Excel mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiesto08

[catégorie modifiée vb6 -->.net] mettre un sleep dans une boucle

 Résolu

bonjour je viens avec une question de debutant en fait j'essaie d'afficher le nbr de boucle dans un label je voulais pouvoir lire la valeur de a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
NHenry

Garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire acce

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
iliesss

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

 Résolu

ST j'ai cette erreur qui s'affiche à chaque clic sur le bouton modifier "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet." vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
NSUADI

Sql select

 Résolu

Bonjour comment formuler mon Sql : "Seclect ............" pour selectionner les enregistrements d'une semaine dans une base access, soit du lundi au...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jack

Retrouver élement de départ d'un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un ContextMenuStrip à un Button. J'aimerais savoir comment retouver le Button a partir du ToolStrip clické. Voici où j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ccito

Problème de maths (comparaison de nombre)

 Résolu

Salut ! C'est VB 2008 ou c'est moi qui déconne ? J'essaye de comparer 2 nombres pour savoir si l'un deux est plus grand que l'autre. J'ai fait un m...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cs_ShayW

Changement de la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer la page d'acceuil qui est par défaut form 1?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
raffika

Urgent! extraire une ressource

 Résolu

Salut, J'ai un problême URGENT! Je ne trouve pas comment faire pour extraire une ressource de mon exe!! Vous pouvez m'aider svp!? Merci A+ ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bidouille007

Forcer le calcul d'une cellule excel avec vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir des formulaires vb pour remplir un fichier excel, et je rencontré un problème pour forcer le calcul d'un...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
cybergut

Questions sur combox

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible ou pas sans base de donnée de realiser cette operation entre deux combobox. J'ai un combobox...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
niblon

Prendre une ligne au hasard dans un txt et la mettre dans un string

 Résolu

Salut a tous ! Je débute en VB.NET et j'aimerai faire un programme qui prend une ligne au pif dans un fichier texte et puis qui stocke cette ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
raffika

Dll

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB Net 2010 je cherche comment créer une(s) DLL et comment récupérer mes fonction dans un autre module appelant. Grosso mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nalpas

Vb.net connaitre la colonne sélectionnée

 Résolu

Bonjour Je veux que l'utilisateur puisse modifier des valeurs (cellules) dans mon datagridview. Je dois récupérer dans quel colonne la cellule m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
aus3004

Changer le style d'une cellule dans un datagridview en vb.net

 Résolu

salut, s'il vous plait est ce que c'est possible de changer le style d'une cellule dans une datagridview,c'est a dire , par exemple quand je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
cmoi86

Vb.net gérer un code lors du tri d'un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise ADO.Net pour faire afficher une base de données Access dans un DatagridView. Lorsque je fais afficher la BD dans mon da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
JeffC1977

Pb d'enregistrement dans une table !!

 Résolu

Bonjour !! SVP je voudrai ajouter un enregistrement dans une table mais je trouve toujours un problème je le sais pas Veuillez m'aidez SVP ! Voila mn...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
NSUADI

Problème d'apprentissage d'une classe de réseau de neurone

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de finir d'implémenter une classe permettant de créer un réseau de neurones. J'ai l'impression d'avoir suivi pas à pas la...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Flocreate

Lire et écrire valeur d'une cellule

 Résolu

Actuellement je fais cette procédure de copier/coller : ub RecupNumLot() Windows("analyses.xls").Activate 'On active analyses.xls le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Juju1988

Information sur la creation d'un dossier

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais creer un repertoire (Photo) pour mon application , mais je voudrais savoir si mon code vous parais correct Private ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
radcur

Creation repertoire et verification qu'il n'existe pas

 Résolu

Bonjour a tous. je cherche a ce que mon appli creer un repertoire "Photo" si l'utilisateur selectionne le "cbx_Camera" jusque la tout va bien . ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
niblon

Générateur aléatoire

 Résolu

Salut à tous! Je me permet de reposer une question à laquelle personne n'avait pu m'aider: Je cherche à créer mon propre générateur aléatoire s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
foliv57

Udpclient, envoi et reception sur le même pc

 Résolu

Hello Je suis en train de développer 2 applis. un service qui reçoit les messages en UDP Un exécutable qui envoi des messages en UDP Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kazaam

Problème pour faire des bordures excel/vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire mes bordures de cellule. Voic mon code : worksheet.Cells(25, 3).Borders(XlBo...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Renfield

Code marche qu'a moitier (changer image bureau)

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais que l'utilisateur puisse changer l'image du bureau et de la barre d'outil de mon application(par deux images stoc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
niblon

Mise à jour en cascade

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai plusieurs classeurs Excel identiques, ils possèdent tous les mêmes macros (même codes VBA). Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Hamptonash

Inscrire des données dans deux fichiers excel a partir d'un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux fichiers excel (N°1et N°2) placer dans deux dossiers distincts. Dans le N°1, j'ai un Userforme qui est composé de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
userrrqi115

Attente lors de l'ouverture d'un form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit un programme en VBA alors que je n'avais pas accès à Visual Basic Express. Depuis, je me suis procurer le logiciel et je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pariterre

Envoyer les messages de debug vers une console

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais bon. Voilà, j'ai application windows forms qui contient des debug.writeline() ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
NHenry

Tableau dynamique en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite faire un module sous vb.net qui s'applique a des tableaux dynamiques, seulement je dois éviter de déclarer en system.ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
CGSI3

Code ne fonctionne pas ,sauvegarde image

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche a changer le nom du fichier et l'extension et le repertoire : j'ai utiliser ce code ci dessous (code d'origine)Private...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
casy

Problemes avec etat access

 Résolu

merci d'abord à vous tous. Je cherche la maniere de créer dans en etat access comme par exemple facture, un sous-total aux premieres pages et un tota...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ghuysmans99

Récupérer variable d'un form enfant

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question en vb.net Situation: J'ai un formulaire de départ Form1 avec un bouton. Dans ce bouton il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Julian50

Les apis

 Résolu

Bonsoir à tous!! Alors je me suis lancé depuis peu dans l'utilisation des API windows...mais un grand problème se pose à moi,celui des paramètres des...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
NSUADI

Plusieurs controles

 Résolu

Bonsoir , Je vous explique je cherche dans une table un élément suivant: -la date -le mois -l'utilisateur je me suis dit que je pouvais mett...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
scromania

Insertion dans base de données

 Résolu

Bonjour !! SVP je veux insérer dans un champs dans la base de données à partir d'une requête pouvez-vous m'indiquez comment écrire cette requête Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lolokun

Envoyer mail en conservant le style du texte

 Résolu

hello Tout dabord, excusez moi de ne pas pouvoir participer au forum ces derniers temps car je suis en vacance et mon accès à Internet est limité j...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aus3004

Bouton en surbrillance bleu.

 Résolu

Bonjour, Sous Visual Basic 2010 Express lorsque je crée un bouton, à l'exécution du programme il est "mis en évidence", ses contours sont bleus. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sajik

Accéder à un object a partir du "name"

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un programme dans lequel des objects tel que TabPage, TreeView, SplitContainer ou Button peuvent être ajoutés sur demand...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ccito

Publication d'application

 Résolu

J'aimerais bien savoir comment publier une application. En effet, dans le menu Générer, j'ai cliqué sur Publier. J'ai suivi l'assistant mais là déj...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
MicDundee

Traduction vb.net --> asp.net

 Résolu

Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: Private Sub RefreshDataSource() Me.UserTab...

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mayzz

Demande d'info sur combobox

 Résolu

Bonjor a tous. Je voudrais savoir s'il est possible dans un combobox (ou j'ai ajouter une collections de trois items ( a,b,c))de r'ajouter des vale...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
niblon

Afficher le contenu d'une cellule d'un datagrid en vb.net

 Résolu

Encore tout nouveau dans le monde dot net, merci pour votre aide :) je voudrais savoir comment on afficher le contenu d'une cellule d'un datagrid en ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Saidhamri

Traduction d'un code vb .net vers un code c#

 Résolu

Bjr, je sais bien developper en Vb mais en c# je ss nul priere qq1 m'aider a traduire ce code en c# et merci. // le code en VB .net Public Fu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Galain

Erreur de connexion base de données oracle

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de la connexion a la base de donnée , un message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kijx

Valeur hexa dans fichier incohérente

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer un fichier texte avec des champs caractères et insérer une valeur hexa sur un octet. Mon souci est que...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yopyBob
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous