Les discussions

[vb.net]relation combobox et listview

 Résolu

bonjour à tous en faite je suis novice en vb.net et je bloque sur une partie de mon projet qui consiste à selectionner un id par exemple depuis une co...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_ShayW

Probleme dans ma sourcecode help

 Résolu

Voila c'est pour mon bot youtube , vous trouvez un erreur , ou une ligne manquante ? Imports System.Net Public Class F_Main Dim TRead As New ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
acive

Convertir une valeur keycode pour en avoir la touche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une fonction qui permettrait de convertir le code d'une touche pour renvoyer la touche. Ex: Dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ucfoutu

Macro excel spécifique

 Résolu

Je cherche à créer une macro qui me permette de te trouver le résultat d'une formule de tassement qui comporte 5 termes. Ces termes sont fonction de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Scarbiet94

Qui pourrait me dire comment afficher un document rtf et/ou doc dans un formulai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dchrist

Centrer le contenu d'une form

 Résolu

bonjour tout le monde au faite je me retrouve avec un probleme quand j'aggrandis la fenetre de ma form son contenu ne se met pas au centre mais plutôt...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
suleiman10

Comment connecté une base de données postgresql avec vb.net?

 Résolu

slt Je cherche partout, mais je ne trouve que comment connecter la base de données PostgreSQL dans Visual Studio. J'écris ce code en VB6 et ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tassou0amore

[compliqué :/]split une chaine de mots dans une chaine de mots

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un projet une textbox avec laquelle l'utilisateur peut entrer une variable "personnalisée", c'est à dire, une variable comme...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zermelo

Sniffer le socket d'un processus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment sniffer le socket d'un processus en VB.NET. Actuellement j'arrive à sniffer mon réseau, mais je ne c'...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
juliengj

Problème lors du remplissage des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux remplir un formulaire à partir d'une base SQLite. 'indi' ne peut pas exposer le type 'modSQLI...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
coleoptere

Lire et ajouter des lignes à un fichier texte

 Résolu

Salut les amis ! Je voudrais développer un petit outil qui permet d'ajouter des lignes au fichier hosts à partir d'un fichier texte. Je voudrais que ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
FaonManager

Gestion du stock d'une pharmacie

 Résolu

s'il vous plait! j'ai un projet sur la gestion du stock d'une pharmacie et j'aimerai bien que vous m'aidiez a commencer mon projet avec vos idées.le p...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
imiae1

Getasynckeystate fait des siennes

 Résolu

Oui encore moi (amoureux du forum que voulez vous ) Voila mon problème aussitôt après l'éxecution : Et mon code (en parti présenté sur l'image...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cs_tictac08

Password generator

 Résolu

J'ai fait ce code pour generer des mots de passe mais ça n'a pas marché. Option Strict Off Option Explicit On Friend Class Form1 Inherits Sy...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
acive

Aide sur utilisation de combobox

 Résolu

Bonsoir, Dans un formulaire, j'ai un combobox. A l’exécution la fenêtre de ce combobox est vide (alors que la liste contient plusieurs éléments). L...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
coleoptere

Deployer une application vb.net avec sqlite database

 Résolu

[b]salut, comment faire déployer une application vb.net avec SQLite database/b

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
popthatlock

Couinement lors de la frappe sur la touche "entrée"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Sur un formulaire nommé Accueil, j'ai placé un TextBox monoligne nommé tBox et un Label nommé lBox, et j'ai écrit le co...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zermelo

Fonction retournant une instance de classe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs classes et je voudrais avoir une fonction qui me retourne une instance de l'une de ces classes suivant son identifia...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juliengj

Téléchargement de fichier texte ftp ?

 Résolu

Bonjours, je m'en remet à la communauté Vbfrance car là, je ne sais plus quoi faire J'ai pourtant essayé une multitude de code de téléchargement d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Valider une text_box

 Résolu

Bonjour j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touc...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ucfoutu

Erreur

 Résolu

bonsoir j'ai un erreur lors d'exécution de mon programme "une exception de première chance de type system.runtime.interopservices.com exception mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cmarcotte

Ouvrir un fichier présent dans "resources" (vb 2010 express"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier .bat préalablement créé quand je clique sur un bouton. Je l'ai mis dans Resources (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ThomasIsComingBack

Axspreadsheet vb2010

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide... j'ai integrer à mon application sous Vb2010 express un Axpreadshett, je souhaite incrementer le contenue d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
whismeril

A quoi sert les variables ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide concenant les variables... J'ai beau regarder des tutos je ne comprends pas a quoi ils servent... Je sais just...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Zookex

Utilisation des touche multimédia ?

 Résolu

Bonjours, Je programme avec Visual Basic 2010 Express et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'interagir avec un AxWindowsMediaPlayer avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
acive

Copier une list de class

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une classA et une list of classA Private list1 As New List(Of ClassA) et aussi Private list2 As New List(Of ClassA) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_ShayW

Couper une chaine de texte en 4 parties

 Résolu

Bonjour ;D, Dans mon projet, je crypte une chaine de texte quelconque, et grace a la fonction "Mid()" je garde seulement les 16 premiers caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Secondary117

Énumération des propriétés à valeurs discrètes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Étant donnée, en vb 2010, une propriété à valeur discrètes, existe-t-il un moyen d'énumérer icelles ? Dans l'affirmat...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Performance

 Résolu

Bonjour, ( je crois que les performances dépendent de la plateforme ( windows, zOS, ... ) et du langage ( PL/I, Cobol, REXX, VBNet ) et je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Application de gestion des fournisseurs en vb

 Résolu

Bonjour j'ai une application de gestion de fournisseur en vb dans cette application je vais faire une page html ou je peut remplir les informations ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Afficher les données lorsque que l'on choisi l'item du combobox.

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une base de donnée access et une combobox avec un datagridview. J'ai mis un formulaire pour ajouter des données dans ma bas...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des sms dans huawei hspda

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un programme VB6 ou VB.NET pour récupérer des SMS a partir d'un dongle HUAWEI Mobile Broadband Model E1552 HSDPA USB Stick...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
xranto

Demarrage avec option ?

 Résolu

Bonjours, La question que je vais poser est par simple curiosité : N'y a t'il pas moyen d'ajouter des "options" au démarrage d'une application ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_tictac08

Problème d?édition du code dans microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Problème d'édition du code Bonjour, Il y?a quelque jour j'ai enclenché plusieurs touche de mon clavier par inadvertance alors que VB était en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
speed29

Ouvrir fichier rar vb

 Résolu

bonjour, j'ai crée un logiciel pour afficher sont contenu winrar mais j'ai besoin de l'aide pour afficher sont contenu d'un fichier winrar. dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_ShayW

Soustraction de deux temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis plus de deux heures à trouver une solution pour quelque chose qui paraît simple. J'ai cherché sur le forum mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cs_Jack

Besoin d'aide pour réaliser plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, Je réalise un logiciel qui se connecte à des automates pour lire la valeurs de leur mot, tout marche jusque là! Une fois analysé puis tra...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DarkKirikou

Traitement chaine vb.net

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen plus propre pour résoudre le problème suivant: J'ai une chaine construite de la façon suivante comme input Dim chain...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
acive

Pilotage par interop (vb 2010 >> word 2010)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'envisage de piloter Word 2010 à partir de Vb 2010, et ce sans liaison tardive. J'ai cru comprendre que cela est possi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Zermelo

Problème sur une listbox multi colonne

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer la largeur de mes colonnes dans une listbox. Pas de message d'erreur pas de modification dans ma listb...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hellangel777

Suprimer un élement d'une list of sans affecter une autre list

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux list d'integer une que j'ajoute des nombres l'autre list est une copie de la premiere le problème est si je supprime un...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_ShayW

[vb6 -> vb.net] if start then

 Résolu

Bonjours, je suis un débutant en VB, et j'ai un petit soucis, J'ai un bouton qui permet de lire un son. Avec le code : Dim son = New System.Media....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mirsa57

Multi-connexion d'une base access

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une multi-connexion a une base Access avec deux programmes différents? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keitarokun

Vbcrlf ou vbtab en .net ?

 Résolu

Salut ta tou(te)s Sous VB6, j'avais l'habitude d'utiliser des raccourcis bien pratiques comme vbCrLf ou vbTab. Sous .Net, ces raccourcis appartien...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_Jack

Taille auto panels dans un splitcontainer

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire un formulaire contenant un SplitContainer. Pour faire bref un menu a gauche et un contenu a droite. J'utilise po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zeny

Connexion bdd architecture 3 tiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un code avec lequel je pourrais effectuer la connexion entre l'interface et la BDD (Architecture 3 tiers). ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mahajava

Compatibilité framework

 Résolu

Bonjours, et oui encore moi J'ai un petit problème. Je programme avec Visual Basic Studio 2010 express mais sur d'autre ordi, n'ayant pas les droi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cs_tictac08

Comment faire pour retirer un environment.newline dans un texte

 Résolu

Bonjour; Je suis nouveau en VB.Net j'aimerai apprendre comment on peut faire un retour en arrière afin de retiré un Newline présent dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_ShayW

Suprimer un élément d'une list of integer

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une liste de integer Private list1 As New List(Of Integer) je suppose que la liste n'est pas vide et sans doublons je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cs_ShayW

Problème serial port rs232

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation du SerialPort de Vb.net. Au départ j'utilisais MSCOMM et tout fonctionnait correctement sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
acive
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous