Les discussions

Probleme de compialtion avec base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute Visual studio 2010 et j'ai un problème. Je voudrai savoir comment je compile mon programme en Visual studio qui contient...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NSUADI

[déplacé vb6 -> vb.net]programme pour étude , hasard ...

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en visual basic et jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi a me débrouiller , Et je commence même a aider les plus déb...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MRJulienROCK

Dessiner plusieurs pages sur un printdocument

 Résolu

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Zermelo

Remplir un tableau avec tous les cas possibles de variables

 Résolu

Bonjour,je cherche une solution qui me paraissait simple mais qui commence à me donner mal au crane... Je fais un jeu, j'ai 5 critère que l'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Procédures inopérantes

 Résolu

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum, je vais sans doute être très maladroit. Qu'on veuille bien m'en excuser. Les tests que j'ai effectués semble...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zermelo

Afficher les mois incrémenter

 Résolu

bonjour j'ai un problème et je souhaite votre aide je souhaite afficher les mois incrémenter sub Main() Dim number As Integer =...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
banana32

Détection disque dur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un script me permettant de retrouver le disque local ayant le plus d'espace mais les disques USB sont aussi dans cette liste, il y au...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cs_Le Pivert

Modifier la deuxième colonne d'une listview.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de simplifier un inventaire à l'aide d'un scanner de code barre, je créé un petit programme. A chaque fois que je scanne un...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KcHeY

Comment crypter une chaine en sha256

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (il m'as d’ailleurs beaucoup aidé) et également débutant en Visual Basic (que j'ai appris sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jujuskypop

Détecter la pression sur le bouton d'une douchette scanner de code barre usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis concocté un petit programme pour scanner des codes barres pour le suivi en ligne des colis que j'expédie. Je scanne le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

 Résolu

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Interaction avec les programmes systèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un problème en VS 2005. Je suis sur un projet qui consiste à gérer et imprimer les badges et il est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mianheur

Chaque entree a la ligne danstextbox differents

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai un devoir a rendre et j'ai besoin d'aide. j'utilise visual basic 2008. j'ai 4 textbox avec different nom comme : textboxfirstn...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
drysix

Un code qui fonctionne en vb.net avec getdibits

 Résolu

Bonjour a tous Il y a un bon moment déja, je me suis mis dans l'idee de fabriquer un robot , avec des roues des moteurs et avec une camera... et ho...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cdelory

Insertion donnée dans une table access

 Résolu

Bonjour, Je crée un post concernant un problème que j'ai pour mettre à jour une table excel à partir d'un fichier excel donné et d'une feuil donnée...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
anthooooony

Gestion d'une feuille depuis internet

 Résolu

Bonjour, Supposons que je dispose d'une feuille classique sur un PC dénommé "local" avec quelques boutons, cases à cocher, optionbuttons, et une im...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RovDan

Evenement click sur polygone

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une petite question : y a t'il moyen de rendre un polygone "clickable" ? en fait j'aimerais dessiner plusieurs polygones dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lololilizozo

Salut cherche code source

 Résolu

salut j ais chercher en vin le code source du bouton chercher j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
whismeril

Récurérer le login et le mot de passe d'une session creer

 Résolu

bonjour, je suis en stage , ma tache exacte c'est de creer une application sous vb.net mais a condition que l'authentification (le login et mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
cs_Jack

Vbs et excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais, avec un fichier vbs, chercher un mot dans un tableau excel, et que le vbs me dise dans une msgbox : le mot "toto" ce trouve li...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ucfoutu

Addhandler avec handler qui prend ses arguments lors d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.NET et je rencontre actuellement un problème lors de l'attribution d'EventHandlers à des contrôles crées dyn...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Pulcrix

[vb.net]socket

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui si je vous contacte c'est pour vous demander de l'aide. (encooore) Allons y au but : Pour l'instant, je n'a...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
NHenry

Erreur création base access

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une architecture n-tiers avec visual studio 2012. J'ai donc un projet IHM, un projet DAL + 2 autres pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
thomasaurelien

Creer un fichier html avec vb.net

 Résolu

[size=100] Bonjour Tout'l monde, J'ai un probleme qui m'empeche de continuer. J'ai creer une application qui va permettre a l'utilisateur de prec...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
calitoli

Imprimer portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour , Essaie de faire un définir les propriétés d'impression avant l'ouverture de la boite de dialogue "impression". Quand je clique , la boite...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
dedenet2

Calendrier journalier

 Résolu

Bonjour j'essaie de créer un logiciel qui me permettrait de gérer des rendez-vous seulement sur visual studio il n'y a qu'un calendrier mensuel commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tibocarre

Correspondance entre les index sortedlist, listbox et des conrôles

 Résolu

Bonjour, En dernier recours je fait appel à vous car je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante à mon problème. Le titre n'est pas très cl...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
BasicZx81

Fusionner deux projets

 Résolu

Salut, j'avais deux projets développés séparément,je les fusionné dans une nouvelle solution... maintenant je veux appeler une interface du projet1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anassaldo

Envoi de sms via modem d'un mobile

 Résolu

Bonjour a tous je dévéloppe une application qui envoi des sms à partir d'un PC via un modem à un telephone mobile. Pour le moment j'utilise un Nokia...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TOUREIBRAHIMA1

Gérer un garage voiture

 Résolu

Bonjour à tous, pour mon travail de fin de formation je souhaite réaliser une base de données access (2010) pour un garage voiture occasion. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
rayhan11

Comment créer un décompte de 30s puis le relancer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer avec un Timer (validation de départ sur un simple bouton (Button2)) une fonction de décompte de 30 secondes. Cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nestor

Quel object à déclencher mon évenement

 Résolu

Bonjour, je suis novice en vb.net j'ai suivi un tuto sur un labyrinthe a créer avec visual basic studio express 2010 , mon système exploitation est w...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fhoest

Dossier d'installation

 Résolu

Bonjour j'ai développer un logiciel dans lequel je souhaite stocker des données utilisateurs (préférences) dans un dossier que j'ai créer dans mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tibocarre

Control utilisateur et form

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit problème dans une programmation avec un contrôle utilisateur et l'affichage d'une form. voici le...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
philposer

Detecter l'arrêt d'un processus externe

 Résolu

[b]Salut Slvp, si quelqu'un aurai la gentillesse de me renseigner. Voilà en gros, je cherche a lancer mo application vb.net , elle fera tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
achill2005

Creer sa propre extension

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de creer sa propre extension avec vb2005. En faite je voudrais, lorsque j'enregistre un fichier sur le d...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ultracoder83

Impossible de créer l'objet mscomdlg.commondialog vbs

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé le theme VBScript. J'ait fait une application en VBS, où j'utilise cette ligne de code et cela fonctionne très ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
tangosierra

Vb2010 et directx 9 ? compatible ?

 Résolu

Après un crash de mon PC, j'ai installé vb 2010 express. J'avais developpé auparavant une appli en vb2008 avec directx 9 qui ne fonctionne plus sous v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fabasia

L'image background d'un form mdi se casse

 Résolu

Bonjour je viens d'ecrire une application VB 10 portant un form MDI qui a un background image, et des forms childrens. tout marche bien mais le proble...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
nouya

Translation automatique d'une colonne de chiffres en colonne voisine en lettres

 Résolu

bonjour, pour une oeuvre humanitaire dont je suis le tresorier je voudrais dans une feuille excel mettre dans une colonne le montant des dons et que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cs_Le Pivert

Nom de fichier sans le chemin (vb2005)

 Résolu

bonjour, existe-il en vb2005 une fonction qui permet de récupérer le nom du fichier seulement, et non pas tout (cad avec le chemin). par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
phenX

Recherche multi critère dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à crée une base de connaissance. Pour le moment j'ai réussi à effectuer une recherche uniquement avec le LIKE, donc quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Wiplah75

Comment remplir une listbox avec une textbox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une textbox (textbox1) et listbox (listbox1), je voudrais ajouter la première ligne de ma textbox1 à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nivek821

Utilisation d'une dll vb.net 2010 dans une application non microsoft

 Résolu

Bonjour, Je développe avec un AGL qui a des lacunes sur certains points. J'ai donc créer une petite DLL en vb.net 2010 afin d'apporter des fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
NHenry

Rs232 sous monodevelop

 Résolu

Salut je suis nouveau VB , j'utilise ubuntu 12.04 et j'ai installer Monodevelop avec lequel je voulais tester un programme pour la liaison rs232 maiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
milanaime

Vb suivie de la souris

 Résolu

Bonjour J 'ai actuellement un problème j'ai ma fenêtre avec pas de border style je voudrais que par exemple : -j'ai un bouton que quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cs_Jack

Lier scrollbars datagridvew et tablelayoutpanel

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise actuellement VS2010 et j'ai dans ma Form 1 DatagridView et un TableLayoutPanel. Les 2 ont la ScrollBar d'activée mais j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Squal0

Passer une variable asp (vbnet) dans stringmessage (email)

 Résolu

Bonjour à tous... Je sais, question classique MAIS le problème est un peu particulier : Je voudrait passer ma variable ASP dans un StrMsg de ma page...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jadorjs

[catégorie modifiée vb6 ->.net] décimal comment avoir que 2 chiffres après la v

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Basic 2011. Quel est la solution pour n'avoir que 2 chiffres après la virgule ? CODE : Dim FreeSpaceD As Single ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Patrick02170

Gestion commercial sur vb2008

 Résolu

je suis entrain de faire mon projet fin d’étude sur gestion commerciale d'un atelier de vente de cadre(baguette et paquet) je fais déjà mon base de d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cmarcotte
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous