Erreur d'assembly [Résolu]

dinjer 34 Messages postés vendredi 4 mai 2007Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 16:53 - Dernière réponse : Duke49 553 Messages postés jeudi 12 octobre 2006Date d'inscription 6 juin 2015 Dernière intervention
- 3 juin 2013 à 19:03
salut
voici l'erreur que j'obtiens au demarrage de mon application depuis l'ajout du composant COM adobe reader, imposible d'ajouter le composant sur une form. aidé moi!!
Erreur 1 Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\KAKOU\AppData\Local\Temp\.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client.AssemblyAttributes.vb' : Le fichier spécifié est introuvable. C:\Users\KAKOU\AppData\Local\Temp\.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client.AssemblyAttributes.vb 1 1 GESTION COURRIER1

junior kakou
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
NHenry 14274 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 19:37
3
Merci
Bonjour,

Régénère toute ta solution (à la place de simplement générer).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---

Merci NHenry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 102 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de NHenry
Utilisateur anonyme - 10 avril 2012 à 18:48
0
Merci
Je viens d'essayer chez-moi. Il n'est pas utilisable dans une configuration à 64 bits. Va dans le gestionnaire de configuration et choisis x86 au lieu de x64.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Duke49 553 Messages postés jeudi 12 octobre 2006Date d'inscription 6 juin 2015 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 19:03
0
Merci
J'ai eut le soucis après un CCleaner en plein mode debug ^^...
Merci Henry ça marche impeccable la régénération !

(PS pour Dinjer: clique sur "Accepter la réponse" à la réponse d'Henry, merci ^^)
Commenter la réponse de Duke49

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.