Erreur d'assembly

Résolu
dinjer Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 10 avril 2012 à 16:53
Duke49 Messages postés 552 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Non membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 3 juin 2013 à 19:03
salut
voici l'erreur que j'obtiens au demarrage de mon application depuis l'ajout du composant COM adobe reader, imposible d'ajouter le composant sur une form. aidé moi!!
Erreur 1 Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\KAKOU\AppData\Local\Temp\.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client.AssemblyAttributes.vb' : Le fichier spécifié est introuvable. C:\Users\KAKOU\AppData\Local\Temp\.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client.AssemblyAttributes.vb 1 1 GESTION COURRIER1

junior kakou

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
10 avril 2012 à 19:37
Bonjour,

Régénère toute ta solution (à la place de simplement générer).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
3
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 18:48
Je viens d'essayer chez-moi. Il n'est pas utilisable dans une configuration à 64 bits. Va dans le gestionnaire de configuration et choisis x86 au lieu de x64.
0
Duke49 Messages postés 552 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Non membre Dernière intervention 24 janvier 2023 4
3 juin 2013 à 19:03
J'ai eut le soucis après un CCleaner en plein mode debug ^^...
Merci Henry ça marche impeccable la régénération !

(PS pour Dinjer: clique sur "Accepter la réponse" à la réponse d'Henry, merci ^^)
0
Rejoignez-nous