Les discussions

Problème suppression pdf après génération

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme sous Visual Basic 2010 Express (version un peu bricoleur). Du coup désolé si mes termes ne sont pas toujours bon dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
banana32

Checkbox et sqlserveur

 Résolu

Bonjour tout le monde Je developpe sous vb 2008 et sql serveur, et dans mon application je dispose de checkbox. De l'autre coté dans ma db j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_mohellebi

Vb.net et mysql donnnees en arabe

 Résolu

slt tout le monde je viens de developper une application en arabe qui interagit avec une bd MySql mais je n'ariive a sauvegarder les donnees jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DevEssec

Visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai une/des questions Visual Studio 2008 Quel thème choisir ? Cordialement SC

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ucfoutu

Fichiers indispensables au fonctionnement d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir quel est les fichiers/dossiers indispensables au bon fonctionnement d'un logiciel créé sous Visual Basic 2008....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
groupeinternet44

Probleme avec inputbox

 Résolu

Bonjour, Avec Word97 puis 2002, j'avais créé un modèle pour rédiger les lettres dans lequel je rentrais l'adresse destinataire avec InputBox, la prog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mercurius

Comment crée t'on un simogramme sous excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser, il me faut faire un simogramme pour comparer des temps, le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kurth

Agrandir/retrecir picturebox

 Résolu

Bonsoir, Je bloque encore sur un probleme concernant une PictureBox. Comment faire pour l'agrandir ou la reduire? En fait, j'ai un code qui me per...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cs_JLuc01

Tableau de bord

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord virtuel, pouvez vous m'aider car je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bouchrail

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ttornade

Problème avec else

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec else j'ai voulu créer un "générateur" de caractères aléatoires, sa marche... Bref j' Dim r As New Random() ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fabiendag

Requêtes vb

 Résolu

Bonjour J'ai une base de données "time.mdb" possédant une table "temps" ayant comme champs: date1 (avec la date de début), date2 (avec la date de fin...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
edwinzap

Boucle pour sommer des textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme de plusieurs textbox (nommé Cel avec un indice 1 à 100 ex : Cel001, Cel002 à Cel100). J'ai essayé de faire d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
banana32

Question sur les tabpage et keypress

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fenêtre avec des TabPage et dans la TabPage2, j'ai des textbox et lorsque je saisie quelques choses dans une des textbox et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
banana32

Nom de dossier dans listbox

 Résolu

Bonjours, Je bute sur un problème qui est sans doute hyper simple mais bon j'y comprend rien Bon d'abord voila mon code Private Sub Form1_Lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cs_tictac08

Utilsation des tabpage_keypress

 Résolu

Salut, J'ai fait une forme avec des onglets TabPage et je souhaite executer une action quand la touche enter est appuyée. J'avais déjà ce code pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
crocket51

Créer une clé dans la base du registre avec un script vbs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clée dans la base du registre grâce à un script VBS... Voici la clé à créer : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microso...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ucfoutu

Déplacer certains types de fichiers vers un répertoire

 Résolu

Salut les amis ! Je voudrais déplacer plusieurs types de fichiers présents dans le répertoire de mon programme vers un répertoire donné. J'utilise do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
FaonManager

Datetime and datediff vb.net 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci... je convertie des valeurs de temps en seconde pour faire des tracés. Dim toto As DateTime = 'peut importe' dim value...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Shindaraa

Access 2007

 Résolu

Salut et Bonjour à toutes et tous, je suis sûr et certain que c'est trop ce que je demande, mais l'idée peut être l'objet d'une petite manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrire un chemin réseau avec un login(avec ou sans mdp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne sur un pc serveur qui liste les ressource de plusieurs zone partager de ce serveur dans une base de donné mys...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JoanAzya

Probleme avec saisie dans private sub worksheet_change

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce ce code, lorsque lorsque je saisi ma valeur , il me retourne la première fois une date ( ce que je veux) si je ta...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nastydog

Soustraire deux heures

 Résolu

Bonjour. Comment faire pour soustraire deux heures? J'utilise pour l'instant ce code, mais étant débutant j'ai bien peur que se ne soit pas la meille...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
edwinzap

Logiciel de traitement de texte avec vb 2010

 Résolu

Salut, Voila, j'aimerai créé un logiciel de traitement de texte avec vb2010 express. J'aimerai pouvoir au moins enregistré et ouvrir des fichier av...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ab_beu

Impossible de remplir une datagridview à partir d'un tableau

 Résolu

Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps à remplir une datagrid pour afficher les données d'un fichier texte structuré en VB.NET. Pour cela, je r...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_bel84

Ajouter un bouton d'envoi de mail ?

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si dans mon programme il etait possible d'integrer un bouton m'ouvrant une nouvelle fentre , qui celle ci contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Script de sauvegarde de tous les fichiers pst

 Résolu

Bonsoir Je cherche un script qui me permet de rechercher tous les fichiers .pst sur le disque C: et de le sauvegarder dans un emplacement bien défi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cs_hackoo

Application de gestion des dossiers médicaux

 Résolu

salut Je suis entrain de realizer un logiciel de gestion des dossiers médicaux je travallie avec Vb.net, Pouvez m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
omarito15

Mbr, systèmes de fichier et espaces réservés.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je développe actuellement un programme utilisant les supports USB (Clé, disques durs...) pour stocker des informations (envir...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Galain

Recherche sou c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une étudiante et je travaille dans mon projet de fin d'études sur Visual basic C#, j'ai le code ci-dessous et je veux pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
molkaH

Comment limiter un nombre dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter un nombre dans un TextBox, car pour mon programme de conversion d'heures et minutes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
banana32

Login vb.net

 Résolu

bonjour ; pouvez vous m'aider s'il vos plait j'ai besoin de faire un winform d'authentification à l'aide de vb.net 2010 j'ai besoin de saisir deu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
needhal

Trie de fichier problème avec lineinput()

 Résolu

Bonjour, Pour un petit programme de gestion d'associations, je tente de faire un trie sur les données d'un fichier texte. Pour cela, je veux rempli...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banana32

Ouverture de fichier depuis l'explorateur windows en vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de pouvoir ouvrir un fichier texte depuis l'explorateur Windows avec mon logiciel. Grâce aux propriétés de fichier, je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
logiworld

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et j'ai du mal à trouver la bonne syntaxe, j'aimerai vérifier que l'une des 3 checkbox est cochée. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Yovbs

Erreur !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, car je ne comprend pas cette erreur je répéte l'adresse au cas où l'image se s'afficherait pas :

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Micoute

Changer texte sur un label en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer un logiciel avec un bouton ou quand on clique le label1 se transforme en une phrase (que j'ai choisis) on attend 5secondes le...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cs_Zookex

Supprimer les espaces dans un textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place, dans un textbox multiligne, une routine chargée de supprimer les espaces en début et en fin de ligne....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nicodemius

Simuler un input dans un éditeur de texte

 Résolu

Salut, Je souhaiterais simuler (crée) un Input dans un éditeur de texte comme dans la console Comment puis-je m'y prendre pour réaliser ceci ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dayvid

Transparence de background de forms sous vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je cherche de partout sur google là façon de pourvoir utiliser une forme tel que je le désire et pas la forme toute b...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cmarcotte

Convertisseur gps

 Résolu

Bonjour à tous, fidèle à mes habitudes, je continue ma série de convertisseurs en tous genres, mais là, j'ai un petit problème, car quand je modifi...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Micoute

Gros soucis avec la lecture d'un fichier (besoin aide)

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis avec un fichier Txt et je ne comprends rien de rien Le programme l'ouvre et tous va bien mais il le lit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
banana32

Comment appeler un formulaire à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire un programme dans lequel j'ai ma fenêtre principale et une autre pour l'affichage de l'aide. Alors, la question...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmarcotte

Texte justifié

 Résolu

Bonjour à tous, pour ne pas changer, j'ai un problème surement parce que je n'utilise pas les bons types. Ce que je souhaite faire est indiqué da...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Micoute

Comment écrire dans fichier fermer après l'avoir fermer

 Résolu

Salut, je rencontre un soucis avec VB en ce moment Je ne sais pas comment écrire dans un fichier après l'avoir fermer je ne sais pas comment le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dayvid

Faire une pause

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une pause pour que quand je clique sur le boutton, la progressbar comme a avancer et quand elle atteind la moitié sa modifie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dayvid

Visual studio 2010 : existe t'il une fonction pour compter un caractère répété

 Résolu

Bonjour à tous, le titre de ma question n'est pas clair, donc j'explique ma démarche. En vue d'aider Dayvid, je souhaiterais faire une Sub pour justi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dayvid

Convertir une chaine en code vb

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques petits soucis pour convertir une chaine en code VB, je m’explique Imaginons que ma chaine contienne le texte suivent (le te...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Zermelo

Extraire un exe des ressources

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec la fonction suivante : Private Sub PictureBox15_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.E...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
X3XPROJECT

Chemin relatif/absolu fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme VB.Net qui utilise un fichier mem.txt pour sauvegarder des données. Dans le code j'ai utilisé le chemin relati...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cmarcotte
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous