Prob pour finaliser mon admin

Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 11 janv. 2004 à 14:20
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 janv. 2004 à 09:33
Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas :

le messsage :
Parse error: parse error in /var/www/free.fr/4/1/rolland42/lumpmusic/admin/news.valid.php on line 13

Je suis encore en apprentissage de php mais bon la je comprend pas le bleme

je souhaite simplement que la news s'affiche ds "../index.php?mod=mod_0" en revenant sur la page index.php qui est la meme page

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; URL="../index.php?mod=mod_0">
<?php

require ("../include/connect.inc.php");

$date = time();

$query = "INSERT INTO news VALUES ('','$titre','$contenu','$date')";
$result = mysql_query($query);

header("Location:="../index.php?mod=mod_0");
}
?>

pour voir http://rolland42.free.fr

Merci pour votre temp

Lump[YaNa]

2 réponses

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
11 janv. 2004 à 15:57
Je suppose que ta ligne 13 c'est la fonction header parce qu'en effet, y'a une erreur :
Remplace cette ligne par celle-ci :
header("Location:../index.php?mod=mod_0");

Autre chose, pourquoi mettre un rafraichissement avec une balise META et une autre avec la fonction header() ?
De plus, ton META est faux. Le content s'écrit comme ceci :
CONTENT="1; URL=../index.php?mod=mod_0"

Bonne continuation ^^

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
0
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
12 janv. 2004 à 09:33
En plus de la réponse de Tomcube qui est exacte, si ma mémoire est bonne, tu ne dois avoir aucun text de déjà affiché sur ta page avant le header, c'est a dire que comme tu as deja ton meta tag avant, il te met une erreur.

C'est le meme type d'erreur que si tu affiche du text avant un démarrage de sessions

Amicalement
Julien
0
Rejoignez-nous