Prob pour finaliser mon admin

Lump[YaNa] Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 11 janv. 2004 à 14:20
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 12 janv. 2004 à 09:33
Je suis coincer sur la crétion de ma partie admin : la validation des news ne fonctionne pas :

le messsage :
Parse error: parse error in /var/www/free.fr/4/1/rolland42/lumpmusic/admin/news.valid.php on line 13

Je suis encore en apprentissage de php mais bon la je comprend pas le bleme

je souhaite simplement que la news s'affiche ds "../index.php?mod=mod_0" en revenant sur la page index.php qui est la meme page

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1; URL="../index.php?mod=mod_0">
<?php

require ("../include/connect.inc.php");

$date = time();

$query = "INSERT INTO news VALUES ('','$titre','$contenu','$date')";
$result = mysql_query($query);

header("Location:="../index.php?mod=mod_0");
}
?>

pour voir http://rolland42.free.fr

Merci pour votre temp

Lump[YaNa]

2 réponses

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
11 janv. 2004 à 15:57
Je suppose que ta ligne 13 c'est la fonction header parce qu'en effet, y'a une erreur :
Remplace cette ligne par celle-ci :
header("Location:../index.php?mod=mod_0");

Autre chose, pourquoi mettre un rafraichissement avec une balise META et une autre avec la fonction header() ?
De plus, ton META est faux. Le content s'écrit comme ceci :
CONTENT="1; URL=../index.php?mod=mod_0"

Bonne continuation ^^

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
0
jdaviaud Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
12 janv. 2004 à 09:33