A l'aide probleme au niveau d'un minichat

evilimp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 - 13 avril 2004 à 16:41
Ukri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 12 août 2004 à 01:39
bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.... tout foncionne niquel
sauf que mon script fonctione avec un if else se qui me pert de tout metre sur une seul page (le formulaire le script d'ajout des donné et le script d'affichage) mais voila le prob
c'ets que com une foi con a poster un message si on actualise sa renvoi le meme message (le formulaire ne contien pourtant rien) ... les info doive a mon avis erte concerver j'utilise une methode post pour mon formulaire

voila si vous avez des suggestion

meric d'avance

F*** la vie avant ke la vie ne te F***
>:)
A voir également:

1 réponse

Ukri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004
12 août 2004 à 01:39
tu peux vérifier que le message n'est pas présent dans ta base de donnée (a déjà été posté), avant de l'enregistrer à nouveau...
0
Rejoignez-nous