Garder les données lors d'un changement de pages

etrevilly Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2004 - 13 août 2004 à 14:35
fabrice_pi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 14 août 2004 à 16:47
Lut tout le monde,

Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcément je voudrais que lorsque je saisie des données sur ma page1, je puisse aller sur ma page2, et revenir sur ma page1 avec les données que j'avais saisies.

Les variables de sessions apparaissent comme une solution un peu lourde, et pareille pour les cookies. iL n'y aurait pas un moyen de cacher mes pages avec les données et de les faire apparaitre quand je les appelle? et si oui quels seraient les problèmes lorsque je voudrais valider le formulaire (il faudra récupérer les données de toutes les pages).

Bon week-end a tous et merci pour vos suggestions.

2 réponses

ronanf235 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
13 août 2004 à 16:24
slt
juste une idee :
pourquoi est ce que tu les passes pas tout simplement en post (ou get ) d'un formulaire a l'autre, en les laissant comme champs caches quand elles n'ont pas a etre affichees....
bonne continuation

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."
0
fabrice_pi Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
14 août 2004 à 16:47
Salut,

La seule autre solution et du pur HTML avec les champs HIDDEN et après ronanf235 t'as dit comment faire....
Mais les champs HIDDEN sont assez lourd d'utilisation, mais bon c'est toi qui voit...

Fabrice
0
Rejoignez-nous