Cherche un module

cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004 - 10 août 2004 à 23:16
cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004 - 14 août 2004 à 02:34
ce que je veux

Dans module:

Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres ===>photo, petit texte.

merci

8 réponses

aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
11 août 2004 à 01:47
salut,

pourquoi tu le fais pas ?
si tu butes on peut t'aider mais si c pour te le faire faut pas trop croire au pere noel... :) (gspr ne pas avoir fait de gaffe...lol)

en + tu as une façon de demander... "ce que je veux"...lol ça fait un peu je passe commande et je reviens dans 5min voir si c prêt nan?

enfin tu as cherché sur ce site? et sur google? c pas parce que ya exactement la réponse à ton module que tu pourras pas t'inspirer ou demander des conseils à ou aux auteurs ...

à mon avis je pense que c mieux que de croire que tu vas te faire livrer :)

-------------
Aurél :big)
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
0
cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
11 août 2004 à 04:18
écoute la dsl pour la question trop direct p-e.

je me disait juste que suremnt qqun l'aurais surment déja fait et pourrai maider

Et A la place de me faire un discours jaurai mieux aimer des réponses menvoyant fouiller a quelque part ... pour me donner une piste au moins...

En espérant une meilleurs réponse que la tienne
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
11 août 2004 à 06:53
Ta définition de module est différente de la mienne... Un module pour moi c'est un petit script qui marche pour faire seulement UNE action bien précise (ou des actions mais très précises sur quelque chose... par exemple un module de database... qui va se connecter sur un database et lire les infos)
Ce que tu demandes, c'est un script complet.
Normalement, personne ne va programmer pour toi :)

Heureuseument pour toi, ca existe :) parce que je suis en train d'en faire un avec la gestion de lan complet.
Malheureusement pour toi, le script n'est présentement pas en ligne, et pour le moment il est à vendre :P
Mais peut-etre d'ici 1 mois ou 2 mois il y aura une version lite sur notre site... http://www.lookstrike.com
On est en train de bosser comme des malades... (15 000 lignes de code) :P

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
11 août 2004 à 11:38
ben écoute.. désolé,

mais si tu veux je pouvais te dire que tu avais la recherche sur ce site ou un autre site de codes, et sinon ben ya google....

Pour ce qui est de ta demande.... si tu as pas l'idée du script....
je peux te donner une piste...
mais je connais pas ton niveau en php.. donc
-------------
Aurél :big)
"Avant de dire à l'autre qu'il sait pas faire du vélo, vérifies d'abord que tu sais encore faire du tricycle. Après, tu pourras alors te permettre de lui faire remarquer gentiment que lui, il est sur une trottinette!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
11 août 2004 à 16:58
Je suis avec php-nuke (dsl javais oublier de le présiser)

ok, ce que j'essai de faire c'est de faire une page, qu'on accède avec un clique sur un lien dans le bloc modules(pour le lien c'est ok)

ce que je me demande cest comment garder tout les conposantes du site (blocs, etc), mais que seulemnt dans le millieu une page s'affiche...

Je n'ai aucune idé comment commencer apart p-e faire une pages html et la transformer en php.

J,espere que vous comprennez parce que c tres difficiles a expliquer :blush)

merci
0
scoder Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
11 août 2004 à 22:07
je sais pas exactement ce que tu veux faire, mais cherche (sur google) le module php tournoi. tu peux jeter un oeil ici pour voir à quoi ça ressemble, même si c'est surement parametrable.
www.ecgr.tk
0
cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
11 août 2004 à 23:55
jai pâs vrm trouver par exemple
http://membres.lycos.fr/clannrk/
clique sur membres du clan
au lieu de ce tableau , un tableau avec tous les membres de ma team
clique sur un membre ==> profil avec photos

je me dit que suremnt qqun a fai sa avant moi si qqun sais comment le faire vous pouvez mle donner je suis ouvert !!!

sinon est-ce que je doit le faire en html et ensuite le transformer en php....comment je m'i prend ???

merci davance
0
cs_bigc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2004
14 août 2004 à 02:34
hé ya personne qui sait ???
0
Rejoignez-nous