Supprimer...

l0sth34d Messages postés 49 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 10 sept. 2004 à 19:05
cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 10 sept. 2004 à 20:00
bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme avec la section supprimer des news...

je ne sais pas trop comment procédé mais... je veut que les news saffiche une apres lautre et a coter de chacune d'elles, il y aurais une case a cochez... tout sa nest pas compliquer mais la ou jai de la misere est lorsque jappui sur le bouton "supprimer" .. je voudrais que tute les news qui ont été cochez se supprime de ma base de données mysql.

si vous pouvez me donner quelques exemples ou des site web qui pourrais me montrer comment procédé se serais bien ;p

merci

1 réponse

cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
10 sept. 2004 à 20:00
ce ke tu peux faire, c'est donner a chaque "checkbox" la valeur de l'D de la news... kan tu clik sur le bouton suprrimer, seules les checkbox cochées seront transmises apr le formulaire!
tu récupères ces ID, et tu les efface dans ta BDD

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
0
Rejoignez-nous