Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

jbaptisteg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004 - 7 sept. 2004 à 15:16
jbaptisteg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004 - 10 sept. 2004 à 12:55
Bonjour,

J'ai un problème sous IE6 et mes sessions :

Le contexte :
J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci.
J'ai 2 autres URL qui sont des pointeurs sur ce site et l'ouvre dans une frame.

Le problème :
Si je me connecte depuis mes 2 URL, les sessions ne semblent pas s'ouvrir. L'icone de confidentialité de ie6 est activé.

J'ai après mon session_start() un header("Control-cache: private") mais rien à faire ca ne passe pas.

Quelqu'un a t'il une piste ?
Merci
Jbay

2 réponses

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
7 sept. 2004 à 20:23
La seule piste est de descendre le niveau de controle des cookies sur Bas, j'ai trouvé uniquement cette solution pour l'instant

*******************
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
0
jbaptisteg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2004
10 sept. 2004 à 12:55
Après de longues recherche, j'ai trouvé la piste qui me semble la plus probable. IE6 implémente le P3P (charte sur le respect de la vie privée, et refuse tout cookie n'émanant pas d'un site ayant signé cette charte !!! c'un peu chiant.... Le tout maintenant c'est de trouver commebnt contourner ca !

A SUIVRE...

Jbay
0
Rejoignez-nous