Problème de génération de documents RTF à partir de PHP avec utilisation de PHPL

poupoly5 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 19 avril 2005 à 14:56
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 19 avril 2005 à 15:30
Bonjour à tous,


j'ai un problème quant à la génération de documents RTF à partir de PHP



J'ai récupéré une petite bibliothèque de classes sur php pour pouvoir générer les documents rtf à partir de php. Cette classe est mis à disposition par la société paggard et elle permet de créer des documents rtf.





Mais voila, lorsque je l'applique sur l'outil que je suis en train de créer et qui utilise phplib, il y'a une petite fenetre intitulée "Convert File" qui s'ouvre et qui me demande de convertir le fichier que je veux ouvrir. Comme si il n'était pas au bon format





Par contre, lorsque je l'applique sur mon site internet qui n' a pas été conçu avec phplib, le document rtf s'ouvre directement avec les données que j'ai écrites.





Donc, je ne sais pas si c'est phplib qui engendre cela





Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
19 avril 2005 à 15:30
Hello,



tu devrais plutot aller voir la societe Paggard. Ils seront plus aptes a te repondre.
0
Rejoignez-nous