Le grand probléme !!!

thewinax Messages postés 32 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 09:19
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 4 févr. 2006 à 12:06
Bonjour a tous
J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:
a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé:
code page1.php :
<script langage="Javascript">
function ouvrePopUp(url, nomFen){
w = window.open(url, nomFen, 'toolbar=no,status=no,width=500,height=50,scrolling=no,scrollbars=no,resizable=no');
w.focus();
}
</script>

[# Cilqué ici pour inséré une nouvelle fourniture.]

donc lorceque on clique sur le lien une fenétre s'ouvre, j'ai mit dans cette fenétre (qui ce nomme insefour.php) un formulaire pour insérition puis un code d'insértion dans la base de donné, apré l'insértion, mon probléme c'est lorceque je veux fermé cette fenétre(insfour.php) je veux que la page page1.php soit reactualisé automatiquement.

c'est quoi le scripte a mettre,pour rechargé ma page prinsipale(page1.php)lorcceque je ferme(insfour.php)?

merci

4 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 févr. 2006 à 10:39
Salut!
Tu dois avoir un truc, genre:
window.opener.location.reload();
@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
4 févr. 2006 à 11:07
Juste un truc: c'est mieux de mettre un titre explicite à tes sujets, ca t'amène plus de réponses et on se retrouve mieux dans les recherches, ensuite! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
4 févr. 2006 à 11:16
"J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:"

Ca tu peux le dire :o
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
4 févr. 2006 à 12:06
Salut,

"J'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !"

Et en plus tu n'as pas posté sur le bon forum, le bon forum pour les questions javascript c'est www.javascriptfr.com, là tu peux attendre en général pour avoir une réponse...

Ensuite merci de choisir un titre qui décrit ton problème, ça aidera ceux qui recherchent à trouver une réponse...

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous