Voila j'utilise plusieurs checbox dans mon formulaire, mais j'arrive pas a reprendre la valeur pour la mettre dans ma base de donnee.
exemple : machine de chez nous [X] je veux que dans ma BD j'ai oui ou non, je l'ai delcare en binary.
voici mes deux page actuel :
la page formulaire :
<html>
<title>.::DIT::.</title>
<head> <center>
Ajout nouveau client dans la DIT </center></head>
<form method="post" name="form" id="form" action="ajoutclientDB.php">
Nom Client : ,
,
<!-- ----
Nom Client :,
,
-->
----
Adresse Client :,
,
----
,
----
TVA :,
,
----
Telephone :,
,
----
GSM :,
,
----
Mail :,
,
----
Facturation :,
Oui
Non,
,
----
Devis :,
Oui
Non,
,
----
Traitement D'urgence(75€/h HTVA),
,
----
<textarea name="description" cols="70" rows="3" wrap="VIRTUAL" class="champ" id="description"></textarea>,
----
Accessoires Fournis :,
----
<textarea name="accessoire" cols="70" rows="3" wrap="VIRTUAL" class="champ" id="accessoire"></textarea>,
----
Mots De Passe :,
,
----
<textarea name="motdepasse" cols="70" rows="3" wrap="VIRTUAL" class="champ" id="motdepasse"></textarea>,
----
Travail à effectuer
,
----
Résolution de Problèmes :,
,
----
<textarea name="resolution" cols="70" rows="6" wrap="VIRTUAL" class="champ" id="resolution"></textarea>,
----
Sauvegarde obligatoire,
----
Formattage autorisé,
----
Installations Soft & matos :,
,
----
<textarea name="instal" cols="70" rows="4" wrap="VIRTUAL" class="champ" id="instal"></textarea>,
----
Machine Acura (-20%),
----
Garantie <!--(aucun frais faire dit différente pour hors garantie)-->,
----
Délai <!--(yyyy-mm-dd hh:mm:ss)-->:,
Automatique (1 jour en Express, 3 à 5 en Normal),
,
----
Reception:
<select name="reception" id="select">
<option></option>
<option value='1' >Gaëtan</option><option value='2' >Herve</option><option value='3' >Sebastien</option><option value='4' >Amaury</option><option value='5' >Nicolas</option><option value='6' >Michael</option><option value='7' >Daniel</option><option value='8' >Olivier</option>
</select>,
,
</form>
</html>
et la page de reception des donnes, un pour les mettre dans la db et 2 pour les affiche sur le text pour pouvoir l'imprimer et le faire signe de suite par les client.
D'autre erreur y sont mais je cherche surtout pour les checkbox pour le moment, j'a ibeau cherche sur le net je vois rien :(
Merci d'avance a vous
Afficher la suite