Chemin Fichier

The Molo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 09:47
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 13 avril 2007 à 20:15
Bonjour,




 <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






J’ai un petit problème :




 






J’ai créé une application qui charge des fichiers textes.



Je renseigne donc où ils se trouve et concatène avec le nom du fichier:




 






$cheminFichier='C:\TMPRECRU1\\'.$fichier;




 






Lorsque je teste en local, ça fonctionne mais une fois que mes pages php sont sur le serveur de la boite, le chemin est incorrecte car il ne trouve pas les fichiers.




 






Dois-je mettre autre chose que C:\TMPRECRU1\ comme chemin lorsque l’application tourne sur le serveur ?




 






Merci bien !

2 réponses

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
12 avril 2007 à 13:06
Saell og blesuð

Il vous faut partir de votre racine soit document_root



Vilhjálms


Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
cs_zatt Messages postés 131 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
13 avril 2007 à 20:15
Bonjour,
Chemin relatif (là il cherche dans C:\TMP....\,  qui n'existe pas sur le répertoire distant)
il faut remplacer par: - directement le nom du fichier s'il se trouve dans le même répertoire
                                - NomDuDossier/NomDuFichier s'il est dans un dossier plus bas
                                - ../Nom du fichier s'il est dans un dossier plus haut dans l'arborescence
même principe pour plus de profondeur dans la navigation.
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/html/chemins_absolus_et_relatifs
0
Rejoignez-nous