Scripte de téléchargements

cs_doublemetre Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 avril 2007 à 00:59
cs_doublemetre Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 avril 2007 à 16:59
Bonjour je suis à la recherche d'un scripte de gestion de téléchargements mais avec une confirmation par e-mail, un lien que recois la personne affin de valider son téléchargement et que le lien reste valable un certain temps 2h.

Je n'ai rien touvé comme scripte avez-vous des idées car je ne connais pas asser le php pour le faire moi même.

2 réponses

audayls Messages postés 373 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
8 avril 2007 à 20:56
Salut,
Celà fait un petit moment que je n'ai pas bidouillé en PHP lol

Je peux t'aider si tu veux. En claire tu veux :
- Une personne s'inscrit sur une page en y déposant un fichier.
- La page envoie alors un E-Mail pour activer le lien de téléchargement.
- Une fois activé le fichier est disponible 2h.

Ai-je bien compris ?

For every choice, a consequence (Fable)
0
cs_doublemetre Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
9 avril 2007 à 16:59
Oui je vais m'exprimer un peux mieu.
Je dispose d'un espace privé avec des membres inscrit. Surcertaine page de l'espace membre j'ai des fichiers xls à télécharger, donc tout les membres peuvent télécharger ces fichiers, mais j'aimerais encore sécuriser plus. je me suis rendu compte que si un membre donne son pseudo et mot de passe une personne non autoriser pourra télécharger des dossiers. Alors j'aimerais que l'ors ce qu'une personne télécharge une confirmation y est envoyer mar mail et quand on clic dessus le téléchargement commence et pour compliquer le truc que le liens soi valable 2 h.
mon espace privé est là . http://www.comscripts.com/scripts/php.shiva-authentification.1570.html
Merci de m'aider
0
Rejoignez-nous