Creation d'un tableau avec image

Résolu
MadMax1024 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 7 avril 2007 à 01:00
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 avril 2007 à 08:18
Bonjour à tous, voila que je me suis décidé à créer mon site web et que je colle sur un problème étrange !

Pour vous expliquer clairement je souhaite créer dynamiquement un tableau avec plusieurs cellules contenant des images. Comme ceci :

 <?php
                    if($test<10)
                    {
                          echo  \", \" ;

                          echo \", \";

                    }
                  
?>

Mon problème est : lorsque j'affiche ma page web aucune image apparait mais si je vien à mettre
en commentaire le premier 'echo' j'ai bien la 2em image qui apparait dans ma cellule.
Idem si je fait l'inverses mais alors pourquoi je ne peut pas afficher les 2 bizarre me direz vous !!

Bref si quelqu'un peut me dire d'où vient mon soucie je serai ravi !!

Merci à vous !

2 réponses

MadMax1024 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
7 avril 2007 à 01:03
Rooooo que je suis bête tien voila que je relie mon tuto et que je m'aperçois que un ' était logé après le paramètre src et bingo j'ai mes 2 images je suis désolé pour le dérangement!!!

Bonne continuation à tous !
3
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
7 avril 2007 à 08:18
Saell og blesuð

En fait la simple code avait bien sa place apres le src mais il en manquait un apres votre jpg
Votre code corrige :

 <?php
        if($test<10){
                echo ', ' ;
                echo ', ';
        }
?>

J ai inverse les simples aux doubles cotes car en php on priviligie les simples cotes aux doubles

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous