énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement

ismailkhourdali2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 13:35
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 13 sept. 2007 à 10:12
Bonjour
Je recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement
-mp3 à partir d'un fichier texte
et autre
j'ai entendu parler par des plugin qui marche en ligne de commande mais je ne sais pas ou je peux les trouver ni comment je vais les installez sur le serveur

pourriez vous m'aider!!

merci d'avance

1 réponse

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
13 sept. 2007 à 10:12
Créer un fichier mp3 à partir d'un fichier texte ?
Original ! Pas connaitre ! C'est de la musique moderne ?
Sinon ouvres tes fichiers excel et word dans open office et choisi fichier->exporter en pdf
ou tapes "word to pdf" dans ton moteur de recherche préféré. Les solutions semblent légion. Mais ça m'étonnerait que ce soit fiable dans la durée. Les formats office sont plutôt fermés et ils les changent quand ça leur plait. Ton bel outil que tu auras payé un max (sans compter l'extension de garantie et le support client à la minute) faudra surement le repayer quand ils changeront leur format.
0
Rejoignez-nous