Probleme DOMDocument PHP/XML

codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 - 5 sept. 2007 à 03:42
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 11 sept. 2007 à 08:10
Bonjour à tous.
Voila mon soucis.
J'ai une fonction qui me genere un document xml de ce genre :
function createXML () {
        $oDomDoc = new DOMDocument ();
        $DomDoc->standalone = true;
        $oCurrentCDATA = $oDomDoc->createCDATASection ('blablbalba');
        $oRootNode = $oDomDoc->createElement ('javascript');
        $oRootNode->appendChild ($oCurrentCDATA);
        $oDomDoc->appendChild ($oRootNode);
        return $oDomDoc;
}
Le truc, c'est que ce code n'est qu'une partie du xml. Plus loin, j'aurai une autre fonction qui va me generer un autre xml.
A la fin de mon code, je voudrais mettre à bout mon code XML afin qu'il ne fasse plus qu'un.

Sauf que là je ne sais pa comment faire, la fonction saveXML ne marche qu'avec UN DOMDocument, donc, je ne peux pas les ajouter, et pour faire des CDATA, il me faut un DOMDocument.

Comment faire ?!

Avez-vous une idée ?

merci de votre aide :)

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
7 sept. 2007 à 13:52
Hello,

Pas sûr d'avoir compris, mais : tu récupères le noeud racine de ton autre document, et tu fais un DOMDocument::importNode() tu le premier.
0
codefalse Messages postés 1123 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2009 1
11 sept. 2007 à 00:50
ca doit etre ca, en meme temps, faut que je fasse quelque chose du genre $domdocument->firstChild et ca devient un domnode :)
Merci de ton conseil :)
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
11 sept. 2007 à 08:10
C'est pour ça que je t'ai dit de récupérer la racine ;-)
faudrait mater la doc en détail, mais je n'ai pas souvenir qu'elle propose de mixer 2 flux ensemble. ce qui est logique : l'extension ne peut pas décider arbitrairement où elle va mettre le 2ème flux dans le 2er, c'est bien à toi de le déterminer.
0
Rejoignez-nous