Pop up incrémenter formulaire

Résolu
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 7 sept. 2007 à 07:22
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 7 sept. 2007 à 12:10
Bonjour tout le monde,

j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql.
Sur ce formulaire, j'ai un champ "fiche_amont". Au lieu de saisir directement dedans, je voudrais fire un lien, qui ouvre un popup dans lequel j'affiche les résultat d'un SELECT sur ma bdd avec des checkbox en face de chaque enregistrement affiché.
Je souhaiterais faire en sorte que l'utilisateur coche les cases correspondantes à sa recherche et qu'en validant ceci, le popup se ferme et que le champ "fiche_amont" soit remplit avec les numéros correspondant à chaque enregistrement sélectionné.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, est ce que qq'un peut me donner un coup de main please...?

Merci d'avance!!!

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
7 sept. 2007 à 12:10
Hello,

ça c'est du javascript, tu dois ouvrir un pop-up et le faire discuter avec sa fenêtre mère avec window.parent.tafonction( ) par exemple.
Tu peux surement faire ce que tu veux avec Ajax aussi, renseigne-toi là-dessus.
à+
3
Rejoignez-nous