Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1

lolowar Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 5 sept. 2007 à 19:18
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 6 sept. 2007 à 16:49
Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen...
Alors voila, tout marche en local, mais une fois chez mon hébergeur plus rien.
J'ai créer un premier formulaire dans lequel je rentre le nom d'un jeu video ainsi que ces carractéristiques (éditeur...)
De là, aprés insert, je vais sur une deuxième page via un javascript, ou j'ai une liste déroulante à choix multiple contenant les supports de jeux (PS2, PC...)
Il me fallait donc obtenir l'ID du jeux envoyé dans le formulaire précédent.
En tant que débutant j'ai trouvé cette solution:
-Mon premier formulaire rentre le jeu dans sa base.
-Aprés insert un javascript me renvoi vers une deuxieme page de formulaire qui compléte la précédente.
-sur cette nouvelle page j'utilise last_insert_id() pour récupérer l'ID du jeu précédement entré.
-Je fais apparaitre le nom du jeu dans un champs de texte, et l'ID du jeux dans un champs caché.
-Je selectionne le ou les supports de jeux
Donc l'ID du jeu vas dans une table adjacente, et une boucle note en face les ID des supports (exemple IDjeux = 34, avec IDmachine= 2, 4, 5)
Mais une fois le script en ligne, pas moyen de récupérer l'ID et le nom du jeux dans le champs de texte, alors qu'en local tout marche niquel.
Voici mon code pour la deuxième page de formulaire:
-partie du code faisant apparaitre le nom du jeu dans la page:

<td width="185">">"type="text">&nbsp;</td>

-partie du code php qui récupére le last_insert_id():

mysql_select_db($database_mabase, $mabase);$query_jeux "SELECT IDJeux, NomJeux FROM jeux WHERE IDJeux LAST_INSERT_ID() ";