[HTML] Un tableau

Résolu
Frenzey Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 4 mars 2008 à 22:45
Frenzey Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 5 mars 2008 à 10:58
 Grace
à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les
résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des
autre avec



 

J'ai 60 données = 60 lignes


Je souhaiterais n'afficher que 30 donnée sur une première collone et les 30 autres sur une deuxième collone


 

en gros préciser que si les donné extraite de la BD sont supérieures a 30 alors on commence la 31éme sur une deuxième collone.


 

Merci Bonne soirée à tous.

2 réponses

amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 5
4 mars 2008 à 23:17
salut,
dans ta requetes tu ajoutes la clause LIMIT 0,30
renseigne toi
<hr size="2" width="100%" />Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
3
Frenzey Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
5 mars 2008 à 10:58
Merci de ta réponse, mais le probléme c'est que je n'est qu'une seul requette donc je ne peux faire un LIMIT 0,30 et un LIMIT 30,60 
: voici mon script::

<?php

$select = 'SELECT DISTINCT lieninfo, titre, COUNT(*) AS nombre FROM codespromotion GROUP BY Titre HAVING COUNT(*) >= 1 ORDER BY titre ASC LIMIT 0,30';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);

// si on a récupéré un résultat on l'affiche.
if($total) {
    // debut du tableau
    // lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.   
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {
        echo '

'.$row["titre"].'
  '.$row["nombre"].' code(s) disponible(s),
'.$row["titre"].'
  '.$row["nombre"].' code(s) disponible(s),

       
       
       
       
';

    }

    // fin du tableau.
}
else echo 'Pas d\'enregistrements dans cette table...';

// on libère le résultat
mysql_free_result($result);

?>
0
Rejoignez-nous