cs_xman
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2003
-
28 janv. 2003 à 15:51
titov13
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 1 août 2006StatutMembreDernière intervention25 février 2009
-
7 avril 2008 à 10:40
bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
donc je galaire!!!!!!!!
j'ai une table chambre,reservation,typechambre
quand le client rempli lle champs date debut reservation
et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
cs_xman
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2003 28 janv. 2003 à 15:56
-------------------------------
Réponse au message :
> bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
> donc je galaire!!!!!!!!
>
> j'ai une table chambre,reservation,typechambre
>
> quand le client rempli le champ date debut reservation
> et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
>
Votre texte ICI
cs_xman
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 16 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2003 28 janv. 2003 à 16:50
Réponse au message :
> faudrait un peu plus de précision...
> envoi au moins les structures de tes tables.... et ce que tu veux en faire exactement...
>
> booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG) >
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
> > donc je galaire!!!!!!!!
> >
> > j'ai une table chambre,reservation,typechambre
> >
> > quand le client rempli lle champs date debut reservation
> > et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
> >
>
voila :
les tables:
chambre
---------
numchambre
typechambre=double ou simple"un lit ou2"
reservation
------------
num reservation
date debut sejour
date fin sejour
caracteristique d'un client
nombre de chambre volu
...
donc le probleme c'est interoger le systeme si entre date debut et date fin il ya des chambre si nom il me propose ce qu'il ya j'espere que je suis clair cette fois
et merci pour la premier reponse.......!!!!!!