Problème dans mon code...

Résolu
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 4 avril 2008 à 14:26
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 6 avril 2008 à 18:17
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis dans mon code que je ne peux exposer ici car ça serait un peu long !!!

Si quelqu'un accepte que je suis soumette mes fichiers en pièces-jointes, ça serait sympa !!! Ça fait des heures que je me casse la tête et je ne parviens pas à trouver où ça déconne !!!!

Merci d'avance !!!

12 réponses

nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
6 avril 2008 à 18:17
Merci neige !!!!

Je vais déjà règler les problèmes que tu as soulevé !!!

Sinon, mon gros problème, c'est que rien ne s'affiche du tout !!!!

Je dois avoir des erreurs autre-part, mais où... :-(

Bref... Je continue à reprendre mon code et je vais bien finir par trouver la solution !!!!

En tout cas, encore merci pour ton aide précieuse !!!!
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
4 avril 2008 à 17:04
Salut,

si tu a une erreur merci de la mettre, sinon si rien ne s'affiche met ça dans ton code :

error_reporting(E_ALL);

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
4 avril 2008 à 20:16
Salut,

Pour soumettre du code : http://tools.codes-sources.com/colorizeCode.aspx

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
4 avril 2008 à 20:17
Oups, c'est pas ça que je voulais...

Pour MONTRER son code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?add=1

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
4 avril 2008 à 21:39
salut neigedhiver !!!

J'ai posté sur le lien que tu m'as donné !!!

Et merci d'avance à ceux qui auront le courage de se pencher sur ma problèmatique à tendance arrache de cheveux !!!

Cordialement,

nanti
0
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
4 avril 2008 à 21:51
oups, je me suis gouré de lien !! hihihi

bref... ça ne change rien au résultat... mon code est quand même dispo sur le lien de neigedhiver
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
5 avril 2008 à 02:28
Salut,

Il me semble que lorsque tu ajoute du texte sur ce site tu as un lien de retour que tu devrais nous donné pour qu'on puisse voir ton code ! Parce que sinon comment sommes nous supposez le retrouver SInon ya un truc que j'ai pas pigé dans l'outil de codes-sources et merci de m'éclairer

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
5 avril 2008 à 04:07
Effectivement, il y a un lien vers mon code !!! Il est en police 72 et je ne l'ai pas vu (surement pas assez grand, il aurait fallu qu'il clignote !!!)

Le voici, donc : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=144

Merci à ceux qui s'intéressent à mon cas !
0
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
6 avril 2008 à 17:30
Bon... Je reposte pour être à nouveau en tête des postes avec mon problème insoluble que j'ai retourné dans tous les sens sans parvenir à quoi que ce soit !!!!

Je vous réindique l'adresse où voir le ou les codes qui posent problème : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=144

Merci d'avance à qui m'apportera une solution !!!
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
6 avril 2008 à 17:34
"

Bon... Je reposte pour être à nouveau en tête des postes"

C'est inutile, c'est pas comme ça que ça marche... L'ordre des posts est fonction de la date du sujet, pas de la date du dernier message. Ton message n'est donc pas remonté. Par contre, chaque fois qu'un message estposté, on reçoit un mail pour informer qu'il y a une réponse (à moins de désactiver l'abonnement).

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
6 avril 2008 à 17:49
Salut,

Bon déja moi je vois ça :
$sql mysql_query("SELECT * FROM Membres WHERE Login ".$_POST['login'].' AND Pass = '.$_POST['pass']."")
OR die(mysql_query("SELECT * FROM Membres WHERE Login ".$_POST['login'].' AND Pass '.$_POST['pass'].""));
$valid mysql_query("SELECT * From Membres WHERE Login".$_POST['login'].' AND Pass : '.$_POST['pass']."")

OR die('error query');

C'est du n'importe quoi...

Un mysql_query n'a pas sa place dans un die() de plus tu fais deux fois la même requete de suite, dans quel but ? ça c'est sans parler du non respect total envers la syntaxe SQL...

1. Les strings doivent être entouré de quotes.
2. : et = ne veulent pas dire la même chose (voir la troisièeme query)
3. On doit échapper les arguments avant de les passer.
4. Idéalement les champs sont entouré de `` mais bon ça c'est pas obligatoire...

Donc ça se résume à :
$sql mysql_query('SELECT * FROM Membres WHERE Login \''.mysql_real_escape_string($_POST['login']).'\' AND Pass = \''.mysql_real_escape_string($_POST['pass']).'\'') 
OR die(mysql_error());

Ensuite plus loin on a:

if ($_POST['login']=='nanti' AND $_POST['pass']=='abricot') {

$type='Admin'

}

Il te manque pas un point virgule ?

Je m'arrête la, ça en fait déja pas mal à regler 

PS: Code avec error_reporting(E_ALL); et puis si tu veux plus d'aide, décrit mieu ton problème, les erreurs retournés ou autre...

Bonne chance.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
nanti Messages postés 59 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
6 avril 2008 à 18:17
Merci neige !!!!

Je vais déjà règler les problèmes que tu as soulevé !!!

Sinon, mon gros problème, c'est que rien ne s'affiche du tout !!!!

Je dois avoir des erreurs autre-part, mais où... :-(

Bref... Je continue à reprendre mon code et je vais bien finir par trouver la solution !!!!

En tout cas, encore merci pour ton aide précieuse !!!!
0
Rejoignez-nous