Lire les variable $_POST

hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 3 avril 2008 à 22:53
hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 5 avril 2008 à 13:30
J'ai un problème j'ai pa pu lire mes données d'aprés mon formulaire avec la methode post
pour les insérer dans une base

10 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 42
3 avril 2008 à 23:36
SALUT...

on est pas a cote de toi deriere ton ecran... c'est impossible de t'aider avec aussi peu d'infos...

on peut juste te conseiller de faire des choses comme : print_r($_POST); print_r($_GET) pour voir ou sont cachees tes donnees

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
4 avril 2008 à 05:26
Moi j'ai un problème avec ma petite amie, comment faire pour la comprendre.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
4 avril 2008 à 11:35
c 'est ridicule ce dernier message
0
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
4 avril 2008 à 12:08
Je sais que c'est très dur à comprendre, mais on appele ça du sarcasme*. ton message était tout aussi ridicule, ça te fait voir que quand tu dis n'importe quoi, sans détails nous on peut pas t'aider.

En plus comme coucou747 l'a (égallement "subtilement") signalé, la politesse est de mise, Salut et Merci ne sont pas optionnels, prends la peine de lire les règlements du forum.

Sur ce , je te souhaite une bonne journée.

*Sarcasme selon wikipédia (pour ta culture personnelle):
Le sarcasme (du grec anciensa??asµ??"sarkasmos")
désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une
personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et
blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme
-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 42
4 avril 2008 à 14:27
tu pourrais aussi avoir la politesse de repondre a mon message... j'ai pris le temps de repondre au tien...

/**
*/
0
TheGorgo Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
4 avril 2008 à 14:58
Non mais sans déconner vive les justiciers du forum.

Les supers gendarmes qui rappelent aux ignorants les règles essentielles de la bienséance.

Règle élémentaire d'un forum : Le message qui est posté ne s'adresse pas forcément à toi alors si t'as pas la réponse, au lieu de débiter des con****s hors sujet, vas voir ailleurs.

;-]
0
4 avril 2008 à 15:08
si tu ne cherches pas a l'aider mais juste a nous enfoncer, tu peux aussi aller voir ailleur... moi mon premier message etait pour l'aider, quand je vois que ce type est non seulement impolis, mais en plus qu'il ne sait pas formuler une question et ne repond pas aux notres, nous ignore carement, bah tu vois, je trouve ca assez agacant....

/**
*/
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
4 avril 2008 à 20:26
Salut,

@TheGorgo

Non mais sans déconner vive les justiciers du forum.

Les supers gendarmes qui rappelent aux ignorants les règles essentielles de la bienséance.

Règle élémentaire d'un forum : Le message qui est posté ne
s'adresse pas forcément à toi alors si t'as pas la réponse, au lieu de
débiter des con****s hors sujet, vas voir ailleurs.

Non mais lol... Le message d'origine, tel qu'il était formulé n'était pour personne. Et personnellement, je ne vois pas le mal qu'il y a à rappeler les règles de la bienséance, règles que tu ne respectes pas toi-même, te contentant de faire du hors-sujet, hors-sujet que du déplores pourtant. Quelle ironie !

Rares sont ceux qui, sur ce forum, ne donnent aucun détail. Mais ça arrive.
Rares sont ceux qui, également, ne disent pas bonjour, ne remercient pas. Mais ça arrive aussi.
Manifestement ton activité sur ce forum ne te permets pas de voir tous les phénomènes que l'on y trouve. Ni la courtoisie parfois excessive de certains (ce que je ne déplore pas, c'est juste pour le contraste).

Coucou747 est souvent un bouc-émissaire, mais bon sang, ses messages sont toujours pertinents. Dans le cas présent, il demande des informations pour pouvoir aider, donne un petit conseil (le seul qu'il soit possible de donner dans cette situation). Il faut quoi de plus ? Et l'autre se contente de ne pas répondre... Attend-il réellement une réponse ? On est en droit de se le demander...

Comme dirait Monsieur Hulot : "Ah non mais faut voir ça, j'vous jure".

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
4 avril 2008 à 20:35
Hello,

- le message original est non seulement incomplet (impossible d'y répondre efficacement, dans mon taf, on dirait qu'il est non conforme), mais en plus, il fait fi de toute politesse.
- le sarcasme peut être assimilé à de l'humour, tout dépend de la personne que l'on a en face. L'auto dérision n'a jamais été un défaut. Surtout quand le sarcasme en question ne contient aucune insulte, aucune arrogance, possède juste un message à lire entre les lignes.
- la réponse de l'initiateur du fil au sarcasme montre effectivement un manque d'humour (mais ça, ce n'est pas grave : ce n'est pas forcément non plus un d"faut de ne pas en avoir, c'est jn trait de caractère, et on n'est pas là pour juger les traits de caractère), mais surtout, n'apporte rien au fond du problème : la question posée ne peut entraîner aucune réponse car incomplète. Sans compter le manque de politesse élémentaire.
- TheGorgo, ton message est un message sarcastique. Quelle différence avec celui de Yoman, hormis la personne à laquelle il est adressé?
- TheGorgo encore (et hou1919), si on ne répond pas car on ne sait pas à répondre...et si on ne sait pas répondre, parce que la question posée manque d'informations, la question n'entrainera aucune réponse quelle qu'elle soit, pas même le conseil avisé "développe, ta question incomplète" -quelle que soit la manière de le dire, sur un ton politiquement correct ou non- et l'auteur ne sera pas plus avancé. Alors que là, il a les cartes en mains pour s'offrir la chance d'une réponse adéquate.

Et pour finir, si quelqu'un n'est pas content de mon message, qu'il me'écrive en MP, je me ferai une joie de lui répondre (cordialement, je tiens à le préciser). Mais tout nouveau message déposé ici destiné à envenimer la situation entrainera une suppresssion de ce fil, ce qui n'aidera pas hou1919.
0
hou1919 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
5 avril 2008 à 13:30
Salut
vous avez raison de tous ce que vous avez dit a propos de "salut" et du remerciement mais d'habitude je met toujours un remerciement apres mes question cette fois j'étais un peux précipité c'est pour ça
et pour me dire que mon msg et incomplet et vous pouvez me dire tout simplement que mon msg et incomplet sans moquer
de mois et vous n'avez pas le droit de juger si une personne est polie ou non d'apres un msg
et en ce qui concerne mon msg qui est incomplet j'ai pas volou vous embeter avec mon code qui est tres long et volou vous donner le necessaire mais c'etait incomplet vous avez raison
et merci
0