Site dynamique, Mise a jour base de donée

mikidu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 18 août 2008 à 16:02
mikidu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 13:53
Bonjours,


Je vien chercher de l'aide parceque sa fais 2 jours que je cherche et je ne trouve pas la reponse a ma question.


Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant beaucoup de clés (d'immeuble,passe divers...) enfin bref beaucoup de clés.
J'ai cree un site qui sera sur intranet jusque la pas de soucie j'ai mon site avec ma base de donnée ( qui contient la liste des clés), et des que je clique sur un noms ville j'ai toute la liste des clés avec leur adresse est tous ce qui va bien.
Mais voila ont aimerai bien pouvoire tracée les sortie de clé.
Je m'explique le matin les employer vont partire avec des clé et les restitué le soire mais voila defois certaine clé se perde on c'est pas qui les a perdue quelle porte elle ouvre etc. Donc j'aimerai pouvoire a cote de mon numero de clé ecrire quelle employe la prix. Je vous demanderai de bien vouloire m'aider et excusé moi si je n'est posté au bonne endroit.
Je travail avec dreamweaver en PHP et mysql


je vous donne le code que j'ai ecrie mais qui ne fonctionne pas.


 


 




<?php
 


mysql_connect("127.0.0.1", "admin", "mon mots de passe"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("coursphp"); // Sélection de la base coursphp


mysql_query ("UPDATE cles SET clenondispo='$mod1' WHERE ID='$mod2'");


mysql_close(); ?>


<form action="thionville.php" method="post">
   
     
        
            ID
           
            Releveur
           
       
         
       
      </form>


j'explique le fonctionement donc dans le champs ID je mets mon ID ( qui n'est pas en auto-increment) et dans Releveur j'ecrie le noms du releveur et quand je clique sur envoyer sa modifier dans ma base de donne mais voila sa ne fonctionne pas

3 réponses

mikidu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
18 août 2008 à 18:05
Personnes ne peut m'aider ? je sais je suis presé lol
0
mikidu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 08:10
Bonjours,
34 lecture et toujours personnes ne sais me repondre, c'est si compliqué ou je m'exprime mal merci a vous et désoler d'être si impatien
0
mikidu57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 13:53
je fais un petit up parceque le poste descent mais toujour rien.
merci
0
Rejoignez-nous