Checkbok dans un tableau

thomason1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 17:12
zabroska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 22 août 2008 à 09:25
bonsoir à tous,
jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enregistré dans la base.je problème c que je veux mettre devant chaque enregistrement recupéré un checkbox qui prend en compte toute la ligne de mon enregistrement.
et ensuite je vais mettre un selected apres le tableau avec les differents statuts.ce qui me permetra de faire ceci lorsque je clique sur le checkbox d'une ligne et je choisi un statut  avec mon option select crée apres mon tableau et je valide , on la modification du statut dans la bd.
 voici mon code qui récupère les enregistrements:

 <?php
$bdd = "projet";
   $host= "localhost";
   $user= "root";
   $pass= "";
  
   $tabReponse='';


 if (mysql_connect($host,$user,$pass)){
//echo'connexion';
                                      }
 else {
 echo '"Impossible de se connecter à la base de données"'.mysql_error(); }
 if(mysql_select_db('projet')){
 echo'';
 }
 else{
 echo'"erreur"'.mysql_error();


}
 $requete= "SELECT *FROM demande ";
 $resultat = mysql_query($requete) or die ('erreur '.$requete.' '.mysql_error());
 
 if ($tabreponse = mysql_num_rows( $resultat )){;
?>
  utilisateurs:

   ----

,
Numéro,
Date,
Heure,
Opérateur,
Statut,
Montant,
Compte

 <?php
 
  while($tabReponse = mysql_fetch_array( $resultat )){?>
  
">,
<?php echo $tabReponse['numero_demande']; ?>,
<?php echo $tabReponse[ 'date_soumission'];?>,
 <?php echo $tabReponse['heure'];?>,
<?php echo $tabReponse['login'];?>,
<?php echo $tabReponse['statut'];?>,
<?php echo $tabReponse['montant'];?>,
<?php echo $tabReponse['compte'];?>

  <?php
  }
  }
  
  
 
?>
merci d'avance

1 réponse

zabroska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
22 août 2008 à 09:25
Salut.
A quel niveau bloques-tu? Car tu nous met le code mais rien dit ce que tu n'arrive pas exactement à faire.
a++
0
Rejoignez-nous