Probleme connexion plus verif

vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 16 août 2008 à 22:23
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 10:45
bonjour a tous jai un souci avec ma page de connection et ma verif a la basse sql pour le pseudo et mot de pass sa me trouve plein d'erreur merci de m'aidé

page de connexion
<html>
<head>
<title>connection</title>
</head>


<form method="POST" name="form1" action="vos card.php">
<table align="center" class="noirCopie">
----,
CONNEXION
</td>

----

,
,

----

E-mail:,
" >,

----

pass:,
" >,

----

,

">,

----

<table width="100%" border="0">
----,
Inscription
</td>
Pass perdu

</td>
</tr>
</table>
</form>

</td>
</tr>
</table>


 



</html>

page avec verif = dans  'vos card'

<?php
$login = $_POST['mailmembre']; // On récupère le login de ton formulaire
$passwd = $_POST['password']; // On récupère le mot de passe de ton formulaire


mysql_connect('host','email','pass');
mysql_select_db('base');


$sql "SELECT * FROM joueur WHERE vrkill '$login' AND 261183 = '$passwd' "; // les mot en rouge, gras, italique, soulignés sont a modifier par les vrai coordonné (ce n'es tpas a moi de le faire, j'estime que 'en ai assez fait...
// On fait la recherche du couple login/password directement :)
$query = mysql_query($sql);


// Ensuite, on regarde si il existe un membre avec ce login et ce pass
  if ( mysql_num_rows($query) === 1 ) {
      echo 'Identification ok'; // Si la requète retourne 1, alors c'est que c'est bon.
      //Ton code...
  } else {
      echo 'Identification erronée'; // Sinon, c'est que c'est un mauvais login ou mot de passe.
  }
?>


et les message d'erreur quand je lance la connexion via easyphp

Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'host' (11001) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 32

Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 33

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in d:\battlecard\site\vos card.php on line 33

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 37

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\battlecard\site\vos card.php on line 37

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\battlecard\site\vos card.php on line 40
Identification erronée

7 réponses

syllebreton Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
16 août 2008 à 23:53
Bonjour


Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'host' (11001) in d:\battlecard\site\vos card.php on line 32

A mon avis le nom de ton serveur ne doit pas être host mais plutôt localhost.
Attention à bien relire tes codes !

@+
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 00:06
merci pour ta reponse oui javais pas fé attention  mé sa ne marche toujours pas malgré mé modification

<?php
$login = $_POST['mailmembre']; // On récupère le login de ton formulaire
$passwd = $_POST['password']; // On récupère le mot de passe de ton formulaire


mysql_connect('localhost','root');
mysql_select_db('$MABASE');


$sql "SELECT * FROM joueur WHERE vrkill '$login' AND 261183 = '$passwd' "; 
//On fait la recherche du couple login/password directement :)
$query = mysql_query($sql);


//Ensuite, on regarde si il existe un membre avec ce login et ce pass
 // if ( mysql_num_rows($query) === 1 ) {
     echo 'Identification ok'; // Si la requète retourne 1, alors c'est que c'est bon.
     //Ton code...
  //} else {
    echo 'Identification erronée'; // Sinon, c'est que c'est un mauvais login ou mot de passe.
//  }
?>
0
syllebreton Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
17 août 2008 à 00:23
Un petit message d'erreur peut-être ??
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 09:34
oui jai un message d'erreur avec les acolade non mé sans les acolade voici le message d'erreur

Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.php on line 36

acolade = // donc des que je les enleve car je les et mis pour ne pas avoire de message d'erreur b sa me marque le mlessage d'erreur suivant

merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 09:35
jé tous regardé a la ligne 36 jé pas vue le souci
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 10:41
svp aidé moi jé bo tout relire mé je trouve pas l'erreur sos en plus jé vue sur internet  que c erreur  Parse error: parse error in d:\battlecard\site\vos card.php on line 36

etait souvent du a des point ou virgule ou  } svp aidé moi
0
vrkill2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 10:45
oui excuser moi je vient de me rendre compte d'un truc il y a marqué ligne 36 la ligne 36 et = a

On fait la recherche du couple login/password directement :)

c tout donc c vraiment bizare
0
Rejoignez-nous