RUSH gros problème d'écriture de fichier qui doit etre résolu d'ici lundi!

Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 16 août 2008 à 19:58
Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 août 2008 à 15:01
Bonjour,
j'ai un gros problème d'écriture de fichier en php ,
je m'explique, je dois avoir fini un site internet d'ici mardi, et il y a une partie administration qui permet d'afficher une page, et de la modifier,
et tout allait bien sur mon ordinateur, jusqu à ce que je le load, et maintenant que c'est sur le web, cata.

voici le code de la page à modifier:

<!--NE PAS TOUCHER-->
Accueil

[.png ]

<!--FIN DE NE PAS TOUCHER-->
Les Editions de la Maison Rose, &agrave; Cossonay  (Suisse)&nbsp;? C&rsquo;est quoi&nbsp;??
Un jeune couple &ndash; lui est suisse, ing&eacute;nieur et  &eacute;crivain, elle est fran&ccedil;aise, peintre et musicienne &ndash; ayant acquis un petit  commerce au centre de Cossonay, pr&egrave;s de Lausanne, en Suisse, d&eacute;cida de lui  refaire une beaut&eacute; et de le transformer en galerie d&rsquo;art&hellip;
Tous deux sont d&eacute;l&eacute;gu&eacute;s (lui pour la Suisse, elle pour Paris)  d&rsquo;une soci&eacute;t&eacute; litt&eacute;raire et artistique francophone de renom, la Soci&eacute;t&eacute; des Po&egrave;tes et  Artistes de France, fond&eacute;e en 1958 par le po&egrave;te Henry Meillant. Ils d&eacute;cident  alors, tandis que les travaux se font, de cr&eacute;er leur maison d&rsquo;&eacute;dition, leur  permettant ainsi de diffuser leurs contes, po&egrave;mes et romans prim&eacute;s lors de  divers concours et, pourquoi pas, ceux d&rsquo;autres po&egrave;tes et &eacute;crivains dans un  deuxi&egrave;me temps.
Leur but est, &agrave; travers leur cr&eacute;ation, de vous  apporter du plaisir et de vous faire voyager, de vous ouvrir une fen&ecirc;tre o&ugrave;  glisser vos r&ecirc;ves&hellip;

<!--NE PAS TOUCHER-->

voici mon formulaire:

<script type="text/javascript" src="tiny_mce/tiny_loader.js"></script>

Edition : Accueil

<form method="post" action="work/modifier.php" name="sendmail" id="sendmail">

 <textarea name="changement" rows="30" cols="93">
<?php echo file_get_contents("../edition/pageaccueil.php"); ?> </textarea>

</form>

voici le script php :

<?php
$kind=htmlentities($_POST['kind']);
$changement=htmlentities($_POST['changement'],ENT_NOQUOTES);
$where=$_POST['where'];

$file = fopen("$kind","w");
fwrite($file,$changement);
fclose($file);
header ("Location: $where");
?>

mon problème est que lorsque que je clique sur modifier, le code de la page n'est plus celui de dessus mais celui ci:
(en rouge ce qui différe du premier, et qui ne devrait pas.)

<!--NE PAS TOUCHER-->

class="\&quot;name\&quot;">Accueil

[\ ]

"\&quot;accueil\&quot;" class"\&quot;accueil-contenu\&quot;"><!--FIN DE NE PAS TOUCHER-->
Les Editions de la Maison Rose, &agrave; Cossonay (Suisse)&nbsp;? C&rsquo;est quoi&nbsp;??
Un jeune couple &ndash; lui est suisse, ing&eacute;nieur et &eacute;crivain, elle est fran&ccedil;aise, peintre et musicienne &ndash; ayant acquis un petit commerce au centre de Cossonay, pr&egrave;s de Lausanne, en Suisse, d&eacute;cida de lui refaire une beaut&eacute; et de le transformer en galerie d&rsquo;art&hellip;
Tous deux sont d&eacute;l&eacute;gu&eacute;s (lui pour la Suisse, elle pour Paris) d&rsquo;une soci&eacute;t&eacute; litt&eacute;raire et artistique francophone de renom, la Soci&eacute;t&eacute; des Po&egrave;tes et Artistes de France, fond&eacute;e en 1958 par le po&egrave;te Henry Meillant. Ils d&eacute;cident alors, tandis que les travaux se font, de cr&eacute;er leur maison d&rsquo;&eacute;dition, leur permettant ainsi de diffuser leurs contes, po&egrave;mes et romans prim&eacute;s lors de divers concours et, pourquoi pas, ceux d&rsquo;autres po&egrave;tes et &eacute;crivains dans un deuxi&egrave;me temps.
Leur but est, &agrave; travers leur cr&eacute;ation, de vous apporter du plaisir et de vous faire voyager, de vous ouvrir une fen&ecirc;tre o&ugrave; glisser vos r&ecirc;ves&hellip;

<!--NE PAS TOUCHER-->

si je peux avoir une aide rapidement, ca fait des heures que je cherche et je m'en sors vraiment pas...

merci d'avance
Annadrill

1 réponse

Annadrill Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
19 août 2008 à 15:01
Tout les problèmes sont résolu finalament,
mais merci quand meme ;-)

Annadrill
0
Rejoignez-nous