Les discussions

Nom de la 1er page du site

Bonjour, Pour entrer sur mon site il faut s'identifier. est-on obligés de nommer cette page d'identification index.php ? pour l'instant la page ind...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
neigedhiver

Doublon d'adresse ip mais different pseudo

Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bling 182

Resultat sur plusieurs paeges

Bonjour à vous tous je cherche une technique pour afficher le résultat d'une requête (plusieurs lignes) sur plusieurs pages avec les buttons de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bling 182

Probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp

SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : ht...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Willi

Une interface de message rapide ?

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis en train de creer un petit site et je suis a la recherche de quelquechose dont je ne connais pas le nom exact (don...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
crasse

Class abstraite

Bonjour, Jusqu'à present, je n'ai réussi à faire que des classes virtuel pure. Est-t'il possible de faire des classes virtuel non pure afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coucou747

Gérer base de donnée mysql sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coucou747

Mail anonyme et ou faux nom

bonjour , ai recu un mail anonyme sur mon compte gmail provenance une boite gmail comment puis je connaitre le lieu d'ou il a ete envoye et commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coucou747

Automatiser un copier coller

Bonjour à tous, je cherche une solution pour automatiser une manip qui me barbes j'ai 1000 mails dans lequelle je dois récupere l'adresse email qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coucou747

Radio bouton

Bonjours,    j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
coucou747

Installer imagemagick

Bonjour,  Je suis super debutant, le justicier des novices hum Je cherche a installer Imagemagick sur mon serveur, je suis tombé sur cette page htt...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
glachant

Upload d'images et virus????

Bonjour à tous, Je vois beaucoup de codes concernant l'upload d'images sur un serveur mais par contre je ne trouve pas d'info sur les potentiels vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nicomilville

Change textarea - fichier text

 Résolu

Bonjour, voici mon code (en rouge là où je bloc): $SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');      echo '';      while ($donnees = mysql_fet...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mido20

Upload de fichier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec l'upload de fichier dans mon script php. if(isset($_POST['envoyer'])) { var_dump($_FILES); ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Metabolicman

Ouvrir un dossier répertoire du disque dur

Bonjour à tous, Voilà. J'ai un form "fichier"  sur une page relative à un client (id_client). Ce form sert à uploader un document PDF dans ma base....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Bling 182

Conseils sur environnement dév. windows et production serv. dédié debian

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai commencé à développer mon site en php5/mysql avec easyphp. Cependant je pense que je choisirai un serveur de production ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
glachant

Problème d'alignement centré

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer un tableau sur une page php de mon forum. Il faut dire que ça marche sur IE, mais pas sur FF, ce qui n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ArianeA

Affichage d'images "denied"

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un CMS complet pour le catalogue des publications d'un éditeur. Dans la section 'administration' du CMS, il y...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TropNul

Probleme avec gif annimé (debutant)

bonjour, j'ai un petit problème j'ai mis un gif animé dans mon si mais le problème c'est qu'avec firefox sa marche impeccable mais avec internet exp...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
chez

Fonction time

Bonjour, Je suis entrais de développer un serveur est je chercher un commande comme time() en php merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coucou747

Liste deroulante

Bonjours,    je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
coucou747

Sql dans ma boucle for

 Résolu

Bonjour, Un petit souci inexpliqué, certainement un manque d'expérience de ma part ;) Je souhaite inséré un enregistrement pour chaque ligne d'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Const4ntine

Php caractères accentués

Bonsoir, J'ai un formulaire qui me permet de saisir (entre autre un prénom). Aujourd'hui, j'ai eu le cas d'un "rené". Ce caractère accentué me po...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gmarie08

Enregistrer fpdf en local

Bonjour, J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf. Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ordinastie

Les caractères spéciaux (accentués,..) et la fonction fwrite()

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la fonction fwrite(). En effet, pour un de mes projets, je dois récupérer  le contenu d'un textarea et l'enregi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jadu

Une page web avec 2 feuilles css

Bonjour Je en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon message Je viens de créer un site i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jadu

Afficher page lorsque l'on clique sur un bouton

Bonjour, Je suis en train de créer un site est voici mon souci. J'ai un bouton définit comme ceci :     j'aimerais que lorsque je clique su...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jadu

Récupérer l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ? Merci @++ Tahiti_bob

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jmini

Nombre de fois vues

J'ai monter un script d'actualité et j'aimerais ajouter un champ dans ma table MYSQL qui aura pour but de donner le nombre de fois qu'un article à été...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
coucou747

Affichage instantanné pendant un chargement

 Résolu

Salut ! Voila cela fait quelques temps que je code en PHP et pourtant une question subsiste. Lorsque je fais un code qui par exemple calcul tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
romit

Liste / menu > selection valeur et in dans sql

Bonsoir, J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse. En espérant avoir un retour à ma question...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bullrot1985

Récuper et sélectionner valeurs champ date dans un