Formulaire.

guillot40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 22:12
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 1 nov. 2008 à 10:50
Re bonsoir,

je voulais savoir si il était possible de faire un petit formulaire
avant ou sur la même page pour demander le pseudo et le mettre à la
place de "$username".

Je suis sur que ces assez simple, mes je cherche depuis le debut de la
soirer et j'ai toujour rien trouver alors si possible aider moi !!!

merci d'avance.


Code:


<?php

mysql_connect("localhost", "username", "password");

mysql_select_db("realmd");


// On modifie une entrée avec mysql_query

mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='$username'");


mysql_close();

?>

5 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 nov. 2008 à 09:32
Salut,

Tu as pas essayer ? essaye et dit nous ce que tu n'arrive pas a faire ou comprendre.

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
guillot40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:04
je n'arrive pas à faire un input pour mettre la fonction en réponce $username et je ne sais pas aussi s'y ses possible de l'incorporer sur la même page. J'ai trouver plien de truc sur le net mes rien que j'ai reussi à faire fonctionner. Alors svp aider moi !!!

Merci d'avance.
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 nov. 2008 à 10:25
Tu ne sais pas coder ? si oui pourquoi ne pas prendre de code tout fait ?

Moi je te conseil de regarder des tutos HTML/CSS et PHP/Mysql pour que tu puisse faire ça car voila, je vois que tu n'as pas toute les bases, même en HTML !

Peus tu m'expliquer ce qui te pose problème avec l'input ? idem pour le php !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
guillot40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 10:30
Je voudrais créer un input en fonction $username pour marquer la réponce optenu sur cette ligne mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='$username'"); Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 nov. 2008 à 10:50
oui mais qu'es ce qui te pose problème dans la réalisation ? c'est la première chose qu'on apprend dans les cours de php et de html.

Je ne te comprend vraiment pas.

<?php
if(isset($_POST['username'])) {
      mysql_connect("localhost", "username", "password");
      mysql_select_db("realmd");

      // On modifie une entrée avec mysql_query
      mysql_query("UPDATE account SET vote = vote + 20 WHERE username='". $_POST ['username']."'");

      mysql_close();
}
?>
<formaction ="#"method="post">
      
</form>

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous