Je bloque sur l'affichage d'une requete

Résolu
vol68 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 6 févr. 2009 à 11:17
vol68 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 févr. 2009 à 09:33
slt a tous
je cherche a afficher certaines données de ma table.
lorsque $critererecherche est égale à * $paramrecherche = * donc j'affiche toutes les données de la table ok(ex dans une table de 20 lignes et 10 champs j'ai bien 20 lignes qui apparaissent a l'ecran avec les valeurs des champs) mais lorsque $critererecherche AAA et $paramrechercheBBB il m'affiche bien le nombre de lignes correspondant mais il ne m'affiche pas les valeurs (ex dans une table de 20 lignes et 10 champs il y a dans le  champ AAA 10 fois la valeur BBB j'ai bien 10 lignes qui apparaissent a l'ecran mais pas les valeurs) quelqu'un pourrais me renseigner SVP merci

voici le code

<select name="resultats recherche loc" >
 <!--option value = "pas_de_resultat">Pas des résultat pour ces parametres de recherche</option-->
<?php
//formulation de la requete*************************************************************
 if ($critererecherche <> "*") {  $where "WHERE ".$critererecherche." '".$paramrecherche."'; ";//checkbox coché et paramrecherche = valeur choisie
 } else {  $where " ";//checkbox décoché et paramrecherche *
 }
 $lectureloc = "SELECT $critererecherche FROM $nomtable $where ";
//execution de la requete*************************************************************** 
 $resultatloc = mysql_query($lectureloc, $link);
//verification de la requete************************************************************
 if (!$resultatloc) {
  echo "Requête invalide : ";
    }
//utilisation des resultats*************************************************************
 $repereloc = 0;
 if ($enregistrementsloc = mysql_fetch_array($resultatloc)){
  do {
   $repereloc++;
   $choixlocalisation = $repereloc.".-.".
   //$enregistrementsloc['Numero_enregistrement'].".-.".
   $enregistrementsloc['Denom'].".-.".
   //$enregistrementsloc['Numero']."...".
   //$enregistrementsloc['Adresse']."...".
   //$enregistrementsloc['Ville']."...".
   //$enregistrementsloc['Code_Postal']."..-..".
   //"Tel Fixe : 0".$enregistrementsloc['Tel']."..-..".
   //"Mobile : 0".$enregistrementsloc['Mobile']."..-..".
   "Site : ".$enregistrementsloc['Site'];  
//affichage des données extraient de la table*******************************************
   echo "<option value=$choixlocalisation>$choixlocalisation</option>"; 
  } while ($enregistrementsloc = mysql_fetch_array($resultatloc)); 
 } else {
  echo "pas de données correspondant à ces paramettres de recherche !";
 }
?>
</select>

vol68

1 réponse

vol68 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
7 févr. 2009 à 09:33
voici la solution que j'ai trouvée 
$lectureloc = "SELECT * FROM $nomtable $where ";

vol68
0
Rejoignez-nous