Aligner les catégories

thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:35
thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 10 févr. 2009 à 21:35
bonjour a tous et merci pour votre aide voila je fait appel a vous car je n'arrive pas a aligner les catégories de mon site sur la page d'accueil (je voudrai avoir les petits triangle bleu aligné sur 2 colones. pour voir mon site http://www.services-sud-ouest.com/http://www.services-sud-ouest.com/ (vous pouvez le visité je prend toute les remarques bonne ou mauvaise pour améliorer mon site )et je le met a jour avec dreamweaver que je maitrise pas encore bien car je débute dans se domaine qui a l'air passionnant quand on le maitrise alors j'apprend avec vous tous sur le forum et avec des livres

2 réponses

jeremyCLIGRAPHCRM Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
10 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,

En fait le problème viens de ton css, en fait ton id#pub à un text-align:center. L'id #action reprend ce text-align:center.
Pour qu'il n'y ai plus de problème redéfini le text-align de l'id #action, pour cela rajoute text-align: left; dans #action de ta feuille de style.

Pour un début ton site est plutôt pas mal, il y a encore quelque bugs d'affichage (barre de menu à gauche qui dépasse sur certaines pages) mais c'est avec le temps que tu progresseras!

____________________
Jérémy, Membre du projet open source Cligraphcrm.
0
thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
10 févr. 2009 à 21:35