Aligner les catégories

thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:35
thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 10 févr. 2009 à 21:35
bonjour a tous et merci pour votre aide voila je fait appel a vous car je n'arrive pas a aligner les catégories de mon site sur la page d'accueil (je voudrai avoir les petits triangle bleu aligné sur 2 colones. pour voir mon site http://www.services-sud-ouest.com/http://www.services-sud-ouest.com/ (vous pouvez le visité je prend toute les remarques bonne ou mauvaise pour améliorer mon site )et je le met a jour avec dreamweaver que je maitrise pas encore bien car je débute dans se domaine qui a l'air passionnant quand on le maitrise alors j'apprend avec vous tous sur le forum et avec des livres

2 réponses

jeremyCLIGRAPHCRM Messages postés 25 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
10 févr. 2009 à 14:37
Bonjour,

En fait le problème viens de ton css, en fait ton id#pub à un text-align:center. L'id #action reprend ce text-align:center.
Pour qu'il n'y ai plus de problème redéfini le text-align de l'id #action, pour cela rajoute text-align: left; dans #action de ta feuille de style.

Pour un début ton site est plutôt pas mal, il y a encore quelque bugs d'affichage (barre de menu à gauche qui dépasse sur certaines pages) mais c'est avec le temps que tu progresseras!

____________________
Jérémy, Membre du projet open source Cligraphcrm.
0
thibaud01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
10 févr. 2009 à 21:35
bonsoir et merci jeremy pour ta réponce demain matin je ne travaille pas je vai regarder tous sa pour les bug c'est vrai il y a n'a pas par exemple la méme mise en page sur internet explorer que sur firefox pourquoi ?mytére pour moi  ;si je prend par exemple la page mots-clef la bande bleu de la fin ne vas pas jusque en bas sous Firefox et elles sonts presque toutes comme ça ,dans les rubrique service :programe tv le lien d'un des site qui vien de s'inscrire est a droite du prog tv au lieu d' étre dessous comme sous EI et presque tous comme sa du moin sur mon pc et celui de mon voisin le compteur de visite n'est pas a la méme place sur les deux .c'est pour que j'ai besoin d'aide et que je fait appel a vous merci encore
0
Rejoignez-nous