Probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

rangersxgames Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 21:21
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 13 mai 2009 à 09:30
Bonjour tout le monde :-D

voila donc j'ai un gros probleme :(

j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit code php pour que la personne puissent changer la date directement sur la banniere depuit nimport ou avec le net . donc j'ai fais 2 petit aplet php pour lire le fichier et pour ecrire dans le txt.

maintenand le truck c'es que tout marche a merveille chez mon hebergeur mais le meme code ne marche pas chez l'hebergeur de celui chez qui je dois la mettre et je comprend absolument pas pourquoi

svp aider moi :((((

-----------------------

le premier scripte ! celui la est pour lire le fichier txt ou il y a la date pour l'aficher a l'ouverture de la banniere .. ca marche nikel sur les 2 hebergeure. il reprend la date dans le .txt

<?PHP
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
$lire=fopen("date.txt","r");
$vis=fread($lire,filesize("date.txt"));
fclose($lire);
Parse("vis","$vis");
?>

-------------------------

et le deuxieme est sur un bouton ok coupler avec un champ text que l'utilisateur utilise pour entrer la nouvelle date et l'enregistrer dans le txt

<?PHP
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
Parse("vis","$vis");
$ecrire=fopen("date.txt","w");
fwrite($ecrire,$vis);
fclose($ecrire);
Parse("vis","$vis");
?>

donc la chez moi ca marche .. mais chez l'autre ca efface juste ce qu'il y a dans le .txt au lieu d'ajouter ce qu'il y a d'ecrit dans le champ

----------------------------------

merci pour tout indice ou aide :(((( je seche vraiment

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
13 mai 2009 à 09:30
Du code qui fonctionne sur un serveur et pas sur un autre, ça signifie en général des différences profondes de versions ou de configuration de php.
0
Rejoignez-nous