Sauvegarder les données d'un formulaire

maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 09:30
maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 11:44
J'ai un formulaire où je dois sortir des article en mettant le nom, la quantité. J e peut sortir autant d'article que je vois et quand je ne connait pas le nom de l'article, j'ai un moteur de recherche sur la meme page du formulaire,
mais les résultats de la recherche sont affuchés sur une autre page. Le problème est que lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche je perds toutes les informations que j'avais déjà entrées dans mon formulaire. Je voudrai savoir comment faire pur remédier y remédier. On m'a dit qu'il fallait utiliser des variables de session. J'ai regardé un truc sur les variables de session mais j'ai pas bien compris comment on les utilise. Je sais pas à quel niveau dois les utiliser.

5 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
13 mai 2009 à 10:01
bonjour ?

"lorsque je veut retourné à mon formulaire après ma recherche"
revenir comment ?
- le bouton précédent du navigateur ?
- un lien ?
- un formulaire ?

et de rien
0
maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 10:13
on retourne au formulaire par un lien
0
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
13 mai 2009 à 10:21
...

regarde le point 2/ du règlement
0
cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
13 mai 2009 à 11:15
alors plutot que de m'envoyer ceci en MP :




Je connais trés bien le réglement et je n'ai pas besoin que tu me le rappelle.

On n'a plus besoin de quelqu'un qui nous aide que de quelqu'un qui
s'attarde sur des détails. L'oubli n'est pas un crime à ce que je
sache.Et ça ne veut pas dire que je me fous des membres de ce forum.

Au fait j'ai trouvé la solution.

Et comme tu y tient tant:

Bonjour et merci!!!!!!!




alors comme tu connais si bien le règlement, le point 11/ ne t'aura pas échappé :


11. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce
bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème
indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté
la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile
à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum
ne sert pas qu'à poser sa question!


et pour te répondre, je ne pense pas que la politesse sois un "détails" comme tu le dis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maguidi Messages postés 17 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 11:44
Le message que je t'ai envoyé en privé je l'ai écrit rien que pour toi. Ou peut être que j'ai pas bien compris le concept MP.
Oh! c'est vrai j'avais oublié "Mon problème a été résolu"
et désolé de t'avoir frusté monsieur le très poli.
A un de ces 4
0
Rejoignez-nous