Validation automatique de formulaire

dezossor Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 18 mai 2009 à 09:37
dezossor Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 19:05
Bonjour,

Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.

Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette application doit être capable de validé le formulaire d'un site tiers dont je connais les différents champs.

Seulement voila, la validation de ce formulaire redirige via javascript sur une page d'attente de chargement des données, puis toujours via javascript vers une nouvelle page d'affichage des données.

Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir récupérer le contenu de cette page de contenu pour en récupérer les infos et de les stocker dans une bdd.

Le webmaster du site tiers m'a transmis le code sources de la page de chargement ce qui me permet de me retrouver sur la page d'affichage des résultats mais sur son domaine. J'ai essayé avec cURL, et la class HttpClient, mais sans résultat probant. J'ai aussi essayé de faire une page de transfert en local via une iframe, mais sans résultat non plus.

Si quelqu'un comprends quelques choses à mon charabia et à une idée de génie, je suis preneur.

Dans l'impatience d'une solution miraculeuse, et par la même occasion d'étoffer ma connaissance

Merci d'avance pour vos réponse

Dezossor

1 réponse

dezossor Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 19:05
un petit up

merci d'avance
0
Rejoignez-nous