Affichage et Mise à jour de repertoire

cs_mbelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 20 mai 2009 à 15:48
cs_mbelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 20:52
Bonjour à tous, je réalise actuelement un site intranet avec dreamweaver et mysql, jusque là j'ai réeussi à afficher sur une pag web le contenu de mon repertoire, il y'sa aussil a possibilité d'insérer de nouvlles enregistrements, mais je sais pas comment afficher et pouvoir modifier les information sur la page.
si kelk'in pourrait me filer des idées, c'est merci d'avance.

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 mai 2009 à 12:40
Salut,

Malheureusement il n'est pas possible de t'aider avec une question aussi vague.
Sois plus précis !!!

Kohntark -
0
cs_mbelle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 20:52
ok, je vais essayer d'etre  le plus explicite possible:


dans ma base de donnée mysql j'ai créé une table "contact" avec le nom, num_tel, adresse.
puis, je creé une page connectée à ma base et ki me permet d'afficher les informarions sur ce contact(nom, num_tel, adresse) sa c'est fait!
mais je voulais  pouvoir en affichant ses infos sur la meme page avoir une possibilité de les modifier au cas ou le contact change par exemple d'adresse ou de num_tel. je sais pas si cela passe par une formulaire de mise à jour , mais je sais cmnt faire.
voila, je compte sur vous merci.
0
Rejoignez-nous