Récupérer variable dans ...

cs_Homeros Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 20 mai 2009 à 11:17
cs_Homeros Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 20 mai 2009 à 16:38
Bonjour,
      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulaire a rempli par l'utilisateur cette page ouvre grace à un lien dans la page précédente et la 3éme insert les infos saisie l'utilisateur dans le formul à une autre table 'demande'.
      Ben, jusque la tout est bien pas de pbm, mais se que je veux c'est recupe le nom ou le titre de l'annonnce de la 1er page et l'inseré dans la table 'demande' avec les info perso de l'utilisateur.
      Est-ce-qu'il ya a une possibilité pour le faire.
                                                                                                                                                         merci

2 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
20 mai 2009 à 15:18
Bonjour

Tout simplement en le spassant en paramètres get ou post entre les pages...
Puisque tu ne publies aucun code, seule cette voie générique peut t'être donnée.
0
cs_Homeros Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 2
20 mai 2009 à 16:38
Pour le code j'ai fait :
1er page [ annonnce ]
<? include "connexion.php";
$id="ref";
$sql = "SELECT * FROM offres where offre='stage'";
$result = mysql_query($sql);
 while ($val = mysql_fetch_array($result))
{
?>

<?print($val['name'])?>
  Poste :
<?print($val['poste'])?>
  Profil Recherch&eacute; : 
<?print($val['profil'])?>
[demande.php?ref=<?print($val['ref']);?>&amp;name=<? print($val['name'])?> Postuler]
<? }?>

2éme page [ formulaire ]
Pour le formulaire j'ai mis seulement un code javascript pour la verification des champs

3éme page [ insertion ]
<? include "connexion.php";

$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$mail=$_POST['mail'];
$phone=$_POST['phone'];
$formation=$_POST['formation'];
$tmp_file=$_POST['fichier']['tmp_name'];
$name_file=$_POST['fichier']['name'];
//- - - La requete - - -
$sql="insert into demandes (nom,prenom,mail,phone,formation,cv) values ('$nom','$prenom','$mail','$phone','$formation','$name_file')";
$save=mysql_query($sql);



$content_dire='cv/';
if($name_file!=""){
 if(!is_uploaded_file($tmp_file)){
  exit("le CV est introuvable");
 }
  if(!move_uploaded_file($tmp_file,$content_dire.$name_file)){
   exit("Impossible de copier le cv dans la Base du données");
  }
}
echo"
&nbsp;&nbsp;La demande a bien été envoyer. ";
?>

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous