Pb affiche tableau entre IE et Firefox

coyote56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 18 mai 2009 à 19:14
coyote56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 10:24
Bonjour,

J'ai un soucis lors de l'affichage de mon tableau (rempli d'image) dans Internet Explorer.

Car en effet, dans Internet Explorer les images du tableau s'affiche toutes à la suite :

exemple :

                                 photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 photo8

Alors que Firefox met les photos met les photos à la suite mais c'est s'arrété à la fin de la largeur du tableau et passe à la ligne pour afficher les autres photos.

exemple :

                                        photo1 photo2 photo3 photo4
                                        photo5 photo6 photo7 photo8

Donc voici le code suivant :

echo '';
            echo '----
';
            echo '';
           
            //Boucle pour lister la table           while ($resultat mysql_fetch_assoc ($photo1) and $resmini mysql_fetch_assoc ($mini))
           
          {
        
          echo '';
                               
                }
            echo ', ';
            echo '';
            echo '
';

J'espère que vous allez m'aider à trouver ce problème,
Merci

2 réponses

coyote56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
18 mai 2009 à 20:15
Bon j'ai trouvé plus ou moins le problème.

Pour IE, il faudrait donner les dimensions des images du tableau donc rajouter width et height :

dans la boucle :

          {
        
          echo '</gras>';
                               
                }

Cependant si je met auto ça ne vas pas marché, il faudrait que je mette une valeur réelle,

Mais voila mon deuxième problème, je ne veux pas que toutes mes images fassent la même dimension. Vu que certaines sont en mode portrait et d'autre en mode paysage. C'est pour cela que je voulais mettre : auto mais IE ne le veux pas.

Comment faire ?

Merci
0
coyote56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 10:24
P'tit up ;)
0
Rejoignez-nous