Ancres et ajax

wallysub Messages postés 43 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 15 déc. 2009 à 18:57
wallysub Messages postés 43 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 31 déc. 2009 à 11:01
Bonjour, alors moi qui suis debutant je fatigue un peu j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai des liens comme ci dessous :

où dormir


comme vous le voyez c'est un lien standard qui va utiliser la fonction showpage pour afficher mon lien en ajax. le problème comme vous avez du déjà l'avoir c'est que les boutons precedent ou suivant du naviguateur ne fonctionnent plus alors j'ai bcp cherché croyez moi et mon niveau en prog n'arrive pas à me sortir de là et trouver une solution, je suis tombé sur un script comme ça mais qui ne change rien à mon pb alors certainement c'est moi qui ne sait pas l'utiliser ( je l'avais chargé dans le onclick de mon lien au depart) :

$(document).ready(Initialize());

var currentHash;
var timer;

//Initialize
function Initialize()
{
currentHash = window.location.hash;
timer = setInterval('VerifHash()', 1000);
}

function VerifHash()
{
if (window.location.hash != currentHash )
{
//alert('Ancrage modifié !');
currentHash = window.location.hash;

//...
}
}

2 réponses

wallysub Messages postés 43 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
15 déc. 2009 à 19:02
je ne comprend pas comment le naviguateur peut recharger l'index avec le bon lien ajax, il faudrait qu'en cliquant sur precedant il charge l'index avec un showpage(3), bref j'y comprend rien.
0
wallysub Messages postés 43 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012
31 déc. 2009 à 11:01
un ptit up si vous pouvez m'aider svp
0
Rejoignez-nous