Aide espace membre

vetudiant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 14:29
Malamute7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 2 janv. 2010 à 14:38
Rebonjour,

suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme.

On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, mais je ne vois pas encore vraiment comment alors si vous pouviez m'aider...

Je récapitule donc mon soucis : J'ai créer sous dreamweaver la structure de mon site ( surtout le côté design) et aimerait réussir à créer un espace membre mais je n'arrive pas à voir où placer mes codes sql et php.

Je remets mes codes en vous remerciant d'avance :

Merci d'avance !!






Bienvenue sur Vetudiant.eu








S'inscrire

mot de passe oublié ?









Liens utile :

Le site d'Accor

Le site de l'institut Vatel





www.Vetudiant.eu

Bien le bonjour chez vous !


Ce site sera pour les étudiants en HCR, Hôtellerie Restauration, afin que cela nous aide dans
nos recherche stage, et échanger nos expériences et surtout, pouvoir prendre du bon temps
ensemble !!!!





Bon c'est pas tout ça mais il faut que je travaille, c'est long à faire et beaucoup de travail. De

plus je suis en troisieme année dans une école HCR, et c'est pas de tout repos !


Si vous avez des connaissances en construction site, ou désirez m'aider dans ma prestigieuse
tâche, ne pas hésitez ! [mailto:webmaster@vetudiant.eu Me contacter ici]





News du 18/12/09


Une zone membre est en cours de construction, désolé pour le retard mais c'est long et
fastidieux à apprendre tous ces langages!


je vous tiens au courant des modifications !





à bientôt ! ;)












Ma page d'inscription :


2 réponses

vetudiant Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 16:43
En fait pour résumé, mon seul problème est d'arriver à insérer dans une page index ( que je fais moi même) un espace membre que j'ai télécharger sur ce site. Hors je n'y arrive pas car quand je fais par exemple (exemple tronquer)
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
</head>


<?php
include('form_login.php'):
?>



Je n'ai rien sur ma page. Je veux juste que ma page form_login.php qui n'est juste que le tableau ou on se log, soit une partie de ma page( côté gauche par exemple)
Hors pour l'instant je ne comprends pas pourquoi ça marche pas avec la balise include^^ merci de m'aider dsl je suis encore novice et je m'embrouille beaucoup les pinceaux. Je crois que j'ai vu trop de tutoriel pour arriver à clarifier mon acquis...

vetudiant.eu
0
Malamute7 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
2 janv. 2010 à 14:38
j'ai pas bien pris le temps de tous lire ton code, mais d'après ton soucis que tu énumères a la fin,
il se pourrait que ton fichier fom_login.php soit pas dans la même racine du dossier ou est contenu ton index.
par exemple si ton dossier numero1 contient index, assure toi qu'il contient aussi form_login.php
pour se qui est d'insérer ta page form_login.php dans la meme page mais sur la droite gauche au centre en haut ou en bas, je voi deux solution, soir avec des frameset ... mais bon, c est pas très jolies même si c'est simpliste a utiliser, ou alors ce qui est mieux le css tu créer une div c'est ce que moi j'utilise personnellement
en espérant que cela t'aidera, si tu veux me contacter hésite pas bon courage et bonne chance.
0
Rejoignez-nous