Questionnaire

jeanhenricol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 17:56
jeanhenricol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 17:04
Bonjour,

J'aimerai réaliser un questionnaire qui puisse tourner tout seul sous toutes plateformes, qu'on n'ai pas besoin d'access installé, par exemple et que je puisse récupérer les données dans Open Office.

J'ai besoin de trois types de réponses, dans des questionnaires différents :

- un qui comporte des questions avec 6 réponses possibles, de 0 à 5, une seule fois par question
- une liste de question avec une simple case à cocher qui mettrait 1 ou 0 comme réponse
- une liste de question avec une gradation à 5 niveaux partant de pas du tout à tout à fait, par exemple.

Au niveau du traitement des réponses; il s'agirait de classer chaque question dans des tables différentes.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, étant moi même un peu perdu dans la réalisation...

Merci d'avance à tout ceux pour qui ce n'est qu'un jeu...

6 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
28 déc. 2009 à 21:08
Salut,

J'ai moi aussi un questionnaire :
- où est la question ?
- en quoi pouvons nous t'aider ?
- doit on faire le code ?


Kohntark -
0
jeanhenricol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
28 déc. 2009 à 22:17
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

La question est : existe-t-il un programme qui fait ça tout seul et si oui, où le trouver ? Si non, comment faut-il faire, sans spécialement le faire faire, ce qui n'est pas dans mes moyens.

Bonne soirée;
0
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
29 déc. 2009 à 09:04
- une liste de question avec une gradation à 5 niveaux partant de pas du tout à tout à fait, par exemple.

Il est plus intéressant de faire 4 ou 6 niveaux pour éviter les réponses neutres (Enfin tout dépends de ce que tu as besoin bien entendus).

La question est : existe-t-il un programme qui fait ça tout seul

Voici une ressource Attention aux licences ! Si t'es en entreprise, vérifie bien les droits...
Sinon une petite recherche Google devrais t'aider.

Si non, comment faut-il faire, sans spécialement le faire faire, ce qui n'est pas dans mes moyens.

Chercher des tutoriels mais il faut compter y passer un moment...
_________________________________
Min iPomme
0
jeanhenricol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:46
Merci,

J'ai déjà téléchargé limesurvey mais j'ai des problèmes pour l'installer sous ubuntu. Je vais m'y réintéresser et essayer de l'installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
29 déc. 2009 à 13:55
J'ai un peut regardé les possibilités de ce soft, il semble correspondre parfaitement à tes attentes... Il te faut apache/mysql/php (Lamp pour te simplifier la tache) sur ton ubuntu pour que ca roule...


_________________________________
Min iPomme
0
jeanhenricol Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 17:04
Voilà, je suis enfin parvenu à installer lamp mais je ne sais même pas si il tourne. Le répertoire est crée dans etc. Limesurvey est décompressé dans mon répertoire téléchargement mais bon, pareil... Je suis noyé dans la doc.
0
Rejoignez-nous