niss87
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 février 2009StatutMembreDernière intervention17 mars 2011
-
15 mars 2010 à 14:11
niss87
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 février 2009StatutMembreDernière intervention17 mars 2011
-
28 mars 2010 à 11:46
bonjour;
j'ai une liste de criteres avec des check box,mais puisque y a tellement de choix:
donc pour un premier affichage il y aura seulement 5 criteres et apres je veux ajouter un liens"Voir plus" pour afficher une petite fenetre a cote de ce liens,a fin de citer la suite de cette liste dans la meme page,notons que j'utilise une BD , c est a dire cette liste est dynamique!
j ai essaye d'utiliser windows.open() quand on clique sur le liens, mais elle s'affiche n'import ou dans la premiere page,alors j ai modifié ses options(top,..)mais ça n a rien donné!
kohntark
Messages postés3706Date d'inscriptionlundi 5 juillet 2004StatutMembreDernière intervention27 avril 201230 15 mars 2010 à 17:40
Salut,
Comme cela t'a déjà été notifié il s'agit de javascript et il y a un forum qui y est consacré.
Par ailleurs sans voir le code il n'est pas aisé de t'aider, et puis les solutions sont nombreuses : popup nouvelle fenêtre, popup type div, div qui s'étire, utilisation d'ajax, ... tout cela dépend de toi, de ton design, de l'ergonomie que tu recherches, du nombre de résultats à afficher (c'est quoi "tellement de choix" ?)
Commence donc par faire tes choix; pour le code tu peux t'orienter vers des trucs tout fait, ce n'est pas ce qui manque (plugins jQuery par exemple)
niss87
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 6 février 2009StatutMembreDernière intervention17 mars 2011 28 mars 2010 à 11:46
Bonjour ;
merci pour votre réponse
ben j'ai chosis ce forum parce que mes choix seront recuperés d'une BD, donc l affichage sera dynamique, dans ce cas on ne peux pas utiliser java script!!
et "tellement de choix", je voulais dire qu'en totale j'ai 50choix, j'affiche au debut 6, et le reste s'affichera quand je clique sur "VOIR PLUS",voila
je vous donne ce liens pour voir ce que je veux faire exactement:
http://www.twenga.fr/dir-Informatique,PC-portables,PC-Portable