Tableau avec boucle for

jagogordonne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 mars 2010 à 16:13
jagogordonne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 mars 2010 à 13:53
Bonjour à tous,

Je pose mon problème :

j'ai une page saisie_abatage ou je récupère des données venant d'une table lot, ensuite je rentre la date d'abattage ect ... et enfin voilà mon problème j'ai des arbres avec un N° une circonférence ect ... et ces arbres là je ne vois pas comment les géré :
1ere partie de la page:
===================================
Information lots
===================================
Information abattage
===================================
Information bucheron
===================================
Arbre
N°====Diametre====Circonférence======
1=====10 ====20 ======

Dans les lots j'ai le nombre d'arbre je le récupère grace à java et javascript ainsi que les autres infos du lot donc je pourrais éventuellement faire une boucle FOR avec le nombre d'arbre ? Problème c'est que je ne rafraichit pas ma page donc je n'est pas de $nb_arbre !

Sinon j'ai éssayé en javascript j'ajoute une ligne ensuite j'ajoute mes données ça marche mais je ne voit comment exploiter mes données.

Enfin bref si quelqu'un aurait une solution a me proposé sa m'aiderait par ce que là je suis perdu !!

2 réponses

jagogordonne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
26 mars 2010 à 08:08
help me please !
0
jagogordonne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
26 mars 2010 à 13:53
Bonjour,

J'ai fait mon tableau qui marche bien (avec while) seulement je ne récupère toujours pas mon nombre d'arbre que je possède dans mon lot. J'aurais voulu savoir comment rafraichir juste mon tableau ou une partie de la page ?
0
Rejoignez-nous