Mysql/php

aamsa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 23 mars 2010 à 19:44
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 23 mars 2010 à 21:32
Bonsoir,
j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant:

<?
echo'<link rel= "stylesheet" type="text/css" href="index.css" />';
echo "
";
echo '';
echo '----

Nom du source |
Nom du groupe |
Date |
Sujet |
Message |
';
if(isset($_REQUEST[\"sujet\"])){

include ('connexion1.php');
$res = mysql_query(\"SELECT nomsource,nomgroupe,date, sujet,message FROM journalextracomm WHERE sujet='\".$_REQUEST[\"sujet\"].\"' ORDER BY date DESC\");
while($row = mysql_fetch_object($res)) {

$nomsource=$row->nomsource;
$nomgroupe=$row->nomgroupe;
$date=$row->date;
$sujet=$row->sujet;
$message=$row->message;

echo \"----

$nomsource,
$nomgroupe,
$date,
$sujet,
$message,
\";
}
}
echo '
';
echo'';
$nbrLigne=mysql_num_rows($res);
echo'';
echo "Le nombre de messages est : $nbrLigne";
echo'
';
echo "
";
?>
j'aimerais que les $nomgroupe s'affichent se forme des liens,et lorsque je clic sur un lien il va m'afficher les messages du groupe correspondants. j'ai besoin de votre aide.
Cordialement,
Aamsa

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
23 mars 2010 à 21:32
... et si tu commençais par avoir la décence d'avoir le dernier mot (et donc de répondre) à les autres threads que tu as toi même initiés ?
Ca permettrait surement aux personnes qui ont pris de leur temps pour toi de ne pas avoir la sensation de l'avoir perdu.


Kohntark -
0
Rejoignez-nous